Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stephanezzzz a écrit ::) ca fouette dans les chaumieres !! Et je t'ai pas encore parlé du sabot qui est encore plus mal ajusté ! Je le monte aujourd'hui
Bah m'en parle pas alors je vais avoir mal au coeur et pleuré lol
les vis pour de devant ..c les fameuse vis de merde .. les 4 ...grosses moches et toute legere ..
pour les pattes de fixation tu as 3 vis ..plus belles et plus solides ..
Non non je confirme, les vis de devant n'etaient pas dans le paquet pourtant sous blister. Les vis de merde dont je parlais étaient celles du passage de roue.
Stephanezzzz ne cherche plus les vis, elles étaient avec mon sabot !!!!
Un de plus pour tous les éléments du kit par contre effectivement j'ai remplacé les 4 vis de devant dont l'empreinte est incapable de passer le couple nécessaire aux écrous nylstop.
Aprés il faut une bonne dose de patience pour tout aligner et mettre le minimum de contrainte.
Oui le polissage est facile à faire et j'ai mis les petits diapasons de chez YAM.
J 'attend le couvercle de maitre cylindre chromé avec le logo YAM que j'ai commandé sur ebay avec le bouchon d'huile idem (post accessoires)et aprés les congés poignées RIZOMA.
Ensuite on calmera le jeu, pour l'instant les pots sont encore trop chers sur ebay.( Pour mon R1 j'avais eu un leovince titane neuf pour 200 euros sur ebay allemagne).
Je suis en congés avec toute la famille à Biarritz sinon j'aurais bien participé à votre prochaine sortie SudOuest.
@+