Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore un test du FZ1 ça fait plaisir....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Oué c vrai que c'est rare un essai ou ce n'est pas marqué decevant!! Les journaleux abusent quand même!!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

rodolphe42 a écrit :Oué c vrai que c'est rare un essai ou ce n'est pas marqué decevant!! Les journaleux abusent quand même!!!

si la majorité des journalistes disent qu'elle est décevante ,ce sont eux qui ont tort ?
curieux lps_pensif
Image Fazermen "canal historique"

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

jean a écrit :
rodolphe42 a écrit :Oué c vrai que c'est rare un essai ou ce n'est pas marqué decevant!! Les journaleux abusent quand même!!!

si la majorité des journalistes disent qu'elle est décevante ,ce sont eux qui ont tort ?
curieux lps_pensif

Sans être chauvin de la marque ou du model je trouve que les journalistes on la dent dur et pas très intégre ni réaliste, car il faut qu'ils trouvent des choses à dire (des critiques). :langue: Il faudrait qu' ils essaye une brèle de plus de 5000 kms pour avoir une vrai idée. Heureusement que comme les 3/4 des motards je me fais une idée par ma propre expérience ainsi que celle d'autres motards qui reste plus objectif. :teuteul:
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

jean a écrit :

curieux lps_pensif

Peuvent etre Des milliard a dire que c'est de la daube, ca ne changera pas que moi je l'aime ma FZ1, donc oui ils on tort ... de mon point de vue :)
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Jean

Message par Jean »

Bonbon974 a écrit :
Peuvent etre Des milliard a dire que c'est de la daube, ca ne changera pas que moi je l'aime ma FZ1, donc oui ils on tort ... de mon point de vue :)

On est bien d'accord ,on aime tous notre bécane ,enfin généralement ,mais ce que je veux dire c'est que les journalistes ont une expérience énorme ,roulent avec tout type de bécanes et sont finalement déçus par le FZ1 .
Ca veut certainement dire que cette bécane qui est superbe je vous l'accorde a besoin d'amélioration tant au niveau de l'injection qu'a certains autres points de vue technique ,c'est pas moi qui le dit ce sont vos commentaires sur le forum technique ;)

Les chouchous actuels de la presse sont la KTM et le Speed ,la KTM ils adorent mais ne se gênent pas pour en critiquer bien des points et la speed ,il faut bien avouer que dans son genre elle représente d'une certaine façon l'archétype de ce genre de bécane du fait des ses multiples évolutions .

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

jean a écrit :On est bien d'accord ,on aime tous notre bécane ,enfin généralement ,mais ce que je veux dire c'est que les journalistes ont une expérience énorme ,roulent avec tout type de bécanes et sont finalement déçus par le FZ1 .

Je suis d'accord sur ce point, effectivement leur expérience est sans égal, toutefois on peut souvent remettre en cause leur objectivité.
Personnellement je ne lis plus la presse moto depuis deux essais anciens sur les gros roadster de l'époque qui ont eu lieu dans trois magazines différents à presque un an d'intervale. Dans le premier test, la 1200 Bandit était formidable et la XJR 1300 une grosse daube, dans le deuxième, un an plus tard les même bécane, la 1200 bandit est devenu une vieille merde et la XJR 1300 la panacée de ce qui se fait en gros raodster !!! :-o

Et ça dans trois magazines différents. Les motos étaient les même d'une année sur l'autre et les journalistes aussi....

Comment peut-on se contredire à ce point ?

Je ne lis plus ce genre de désinformation, c'est un ramassit de conneries.

L'expérience sans l'objectivité n'amène rien d'interressant.

@+

Helisud

Jean

Message par Jean »

c'est vrai que les commentaires des journalistes motos sont disons ....surprenants d'un essai sur l'autre :lol: ,mais il faut aussi bien avouer que pas mal des critiques formulées par ces mêmes journalistes sur le FZ1 recoupent aussi pas mal de posts sur le forum non ? ;)

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

jean a écrit :c'est vrai que les commentaires des journalistes motos sont disons ....surprenants d'un essai sur l'autre :lol: ,mais il faut aussi bien avouer que pas mal des critiques formulées par ces mêmes journalistes sur le FZ1 recoupent aussi pas mal de posts sur le forum non ? ;)

J'en sais rien, comme je l'ai dit je ne lis plus les articles de la presse moto ;)

Répondre