Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et puis bon, hormis frimer au café, à quoi ca sert quand on s'appelle pas rossi...
Avoir un bon moteur, coupleux et puissant, je ne vois pas en quoi ca sert pour frimer au café et pas besoin de s'appeller ROSSI pour exploiter 110cv à 7000tr/mn et c'est quand même bien mieux que d'en avoir 90 pour le même moulin. Maintenant la puissance maxi c'est vrai que ça ne sert pas souvent. Ce n'est pas tous les jours qu'on tire le régime jusqu'au rupteur, mais de temps en temps ça fait plaisir.
Pour tourner a carole il faut , une démultiplication adapté, un chassit bien réglé,de vrais pneux, un trés bon freinage , et la je pense qu'il y a moyen de ce faire plaisir , dans l'absolue le surplus de puissance n'est pas utile tant que chrono ne descend pas en dessous des 1.10.
Et puis bon, hormis frimer au café, à quoi ca sert quand on s'appelle pas rossi...
Avoir un bon moteur, coupleux et puissant, je ne vois pas en quoi ca sert pour frimer au café et pas besoin de s'appeller ROSSI pour exploiter 110cv à 7000tr/mn et c'est quand même bien mieux que d'en avoir 90 pour le même moulin. Maintenant la puissance maxi c'est vrai que ça ne sert pas souvent. Ce n'est pas tous les jours qu'on tire le régime jusqu'au rupteur, mais de temps en temps ça fait plaisir.
+ 1 complétement d'accord, maintenant si il y a des motards qui aiment les bécanes d'origine c'est bien et je le comprent mais qu'ils essayent de comprendre qu'ils y en a qui aime avoir des watts :powa ( comme moi) meme si ça ne sert pas tous les jours ( encore que !!!). :powa lps_bravo
J'habite sur Grenoble et je dois avouer qu'avec les virolos sérrés en montagne, je reste dubitatif quant à la puissance brute de la machine. Je mise plus sur le pilotage que sur 20 poneys supplémentaires. Enfin...je m'amusais autant avec mon tdr à la descente de St Nizier qu'avec mon mille même si j'allais moins vite. 120 chevaux d'écart...et pourtant !
Franchement, quitte à ouvrir en grand, autant acheter une hypersportive ou investir le prix de la préparation dans des stages de pilotage.
guile_kazuya a écrit :Franchement, quitte à ouvrir en grand, autant acheter une hypersportive
Je suis OK avec toi pour les routes de montagne mais sur les bouts de droit il est sympa que les watts soit là. Pour ma part j'ai changé de moto (954 CBRR) car la position de l'hypersport me cassé le dos et surtout ma hanche
(qui est mal en point suite à un de mes accidents) donc j'ai pris une bécane pour le confort mais sans perdre de vu que je tiens à avoir de la PATATE :powa et je suis pas le seul :teuteul:
guile_kazuya a écrit :J'habite sur Grenoble et je dois avouer qu'avec les virolos sérrés en montagne, je reste dubitatif quant à la puissance brute de la machine. Je mise plus sur le pilotage que sur 20 poneys supplémentaires. Enfin...je m'amusais autant avec mon tdr à la descente de St Nizier qu'avec mon mille même si j'allais moins vite. 120 chevaux d'écart...et pourtant ! Franchement, quitte à ouvrir en grand, autant acheter une hypersportive ou investir le prix de la préparation dans des stages de pilotage.
Tu nous parles de descente, quite à faire prend une caisse à savon c'est plus rigolo, Y A PAS DE FREIN
PS : Te faches pas c'est de l'humour, moi aussi j'aime les descentes et là pas besoin de watt, mais en montée, entre 2 virages en ne tirant que les mi régimes, 20cv en + et le couple avec c'est bien plus agréable, pas besoin de tirer les rapports.
j'adore arsouillé avec des hypersport parceque les gens ne s'attendent pas a se faire pourrir par une fazer mais il m'est arrivé aussi de me faire porrir et si j'avais u ses 20 ch de plus la situation aurai été peut-être différant ...
j'ai toujours perfoctionné mes motos pour quel sois top! j'aime ça ajusté au poil!
c'est vrai que sa fait cher 2000 euro , mais quand tu es passionné ...
PS: j'ai essayé une GSX1000 2005 hier incroyable... d'une violence ... c'est la seul moto que je ne modifirai pas! s'est completement malade ...
ROAD_RUNNER a écrit :j'adore arsouillé avec des hypersport parceque les gens ne s'attendent pas a se faire pourrir par une fazer mais il m'est arrivé aussi de me faire porrir et si j'avais u ses 20 ch de plus la situation aurai été peut-être différant ...
j'ai toujours perfoctionné mes motos pour quel sois top! j'aime ça ajusté au poil!
PS: j'ai essayé une GSX1000 2005 hier incroyable... d'une violence ... c'est la seul moto que je ne modifirai pas! s'est completement malade ...
entre autres pake y'en a trop le prend pas mal mais essayes de te relire on sait que tu es pressé d'écrire mais là ... à ce point quand même in
kreuh a écrit : entre autres pake y'en a trop le prend pas mal mais essayes de te relire on sait que tu es pressé d'écrire mais là ... à ce point quand même in
:jesors
8 sept 2006 --> 10 jul 2007 ... en trois mots :
Tu te traines ! :powa
ROAD_RUNNER a écrit :j'adore arsouillé avec des hypersport parceque les gens ne s'attendent pas a se faire pourrir par une fazer mais il m'est arrivé aussi de me faire porrir et si j'avais u ses 20 ch de plus la situation aurai été peut-être différant ...
entre autres pake y'en a trop le prend pas mal mais essayes de te relire on sait que tu es pressé d'écrire mais là ... à ce point quand même in
:jesors
Détérrer un topic pour dire ça Où est l'intérêt? Tu cherches à augmenter ton nombre de posts?