Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

débridage (quelques points pratiques)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Merci pour les points pratique !
En attachant mon résé j'ai gagné du temps (Démontage, mise en place de la cosse, remontage, manip compteur) ça m'a pris 1h30.
Les animaux sont aux rendez-vous !
Pour commencer j'ai fait un test 1ere arrêté, je démarre et je tourne la poigné dans le coin.
Je n'ai pas cabré car la dému d'origine est trop longue et je fais un bon 85 KG sans l'équipement.
Par contre la ou avant à 7000 c'était terminé, maintenant la moto semble me dire il en reste 50 je les mets quand même !
Donc il faut carrément se méfier car les repères changent grave !
Les virages vous sautes à la figure et du coup on a l'impression que le système de freinage n'est pas de trop sur la moto !
Voila pour moi
@+

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cosse -

Message par Lps »

GIL40 a écrit :Désolé, je suis un peu bouché mais elle se trouve où "la masse principale"

Sur le - de ta batterie (cf photo du CR de Bessou)

Ensuite, ton cadre est une masse et bcp de points de fixation dessus lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre