Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai chuté avec mon FZ1 fazer
-
fabthi
- Inscrit(e)

Désolé pour ta chute, pour répondre à la question principale réservoir neuf égal 1200€, mais au vu des dégats je pense qu'une rénovation sera possible environ 400 à 500€. J'ai eu le même problème, si tu passe par ton assurance je te conseille quand même de faire changer le réservoir car une rénovation les couleurs ne sont pas tout à fait identiques et un oeil averti le remarquera donc probléme en cas de revente.
- eric01
- Mob

Salut,
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas étè facher par les réponses des temps sur circuit, j'y ai même répondu, malgrès qu'ils étaient quelques peu décalés par rapport à mon probléme.........mais enfin ce n'était pas méchant
Fabthi es-tu sûre du prix de 1200, euros pour un réservoir cela me semble énorme...si c'est ca, si ce n'est pas réparable, je passe par mon assurance (480 euro de franchise...)
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas étè facher par les réponses des temps sur circuit, j'y ai même répondu, malgrès qu'ils étaient quelques peu décalés par rapport à mon probléme.........mais enfin ce n'était pas méchant
Fabthi es-tu sûre du prix de 1200, euros pour un réservoir cela me semble énorme...si c'est ca, si ce n'est pas réparable, je passe par mon assurance (480 euro de franchise...)
-
fabthi
- Inscrit(e)

Pour les prix j'ai la facture montant ttc exact 1064,24 plus la main d'oeuvre on doit avoisiner les 1100€. Si tu passe par ton assurance l'expert va surement vouloir faire une rénovation comme sur la mienne, il faut la refuser et demander un réservoir neuf car comme je te l'ai dit le résultat n'est pas à l'identique d'un neuf j'ai du batailler quinze jours avec l'expert pour obtenir gain de cause.
Bon courage
Bon courage