Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@LPS: J'ai pas été très clair et je ne sais pas si je le serais mais pour une machine qui à 4 ans, une concurante directe qui sort (Faz1), un nouveau Z1000 annoncé pour 2007, un prix neuf à 8000€ pour finir les stocks ... tu regarde l'occass et bien ca tourne tjs aux alentours des 8000/7000 euros .... ca fait plaisir et sous-entendant qu'elle plait bcp
@Leroy: en gros roadster 1000 j'en vois pas des masses ... donc le comparo et vite fait.
Maintenant c'est une histoire de gout mais je trouve pas du tout mais pas du tout que le Z1000 à pri une claque niveau hestique surtout à coté du Faz1. Le Faz1 est beau mais beaucoup plus passe partout et sobre qu'un Z1000 :teuteul:
On ne doit pas parler de la même bécane, avant que le FZ1 ne sorte je ne jurais que par le Z1000 . (Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
Mais la il faut comparer ce qui est comparable le FZ1 c'est innovant c'est une moto moderne avec un moteur moderne et non pas un bloc récupérer d'un model défunt de la marque.
En ce qui concerne le look, des Z1000 on en voit à tous les coins de rue, pour le FZ1 c’est autre chose, il à vraiment un look à la madmax !
On aime ou on n’aime pas, perso j’adore !
Je maintiens ce que je dis, le FZ1 est belle mais le Z1000 est moins passe partout et "banal" que le FZ1 ... les Z on en voit bcp mais des 750 tu dois confondre
Par contre excuse moi mais le bloc moteur vient de l'hypersport de la marque soit le bloc moteur du R1 2004 ... héhé même topo que le Z1000 et ZX9