Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la question du jour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Ulysse08 a écrit :oui le problème c'est que je fais uniquement les 15000 bornes par an pour le plaisir puisque j'habite à 50 m de mon boulot , je roule toute l'année mais ton idée de 125 ( enfin plutot 250)m'interresse car je vais hésiter à rouler sur routes salées l'hiver maintenant , mademoiselle fazer mèrite bien qu'on la laisse au garage!

C'est pas mal de borne pour le plaisir ;)

Y'a pas de 250 mise à part en scoot!!!
Du moins en neuf car le CB 250 c'est une moto increuvable qui fait 400 borne avec un plein!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Bonsoir Husky
ben tu sais , la semaine dernière on a fait toutes les alpes jusque menton et retour par les cols toujours dans les alpes ( 3000km)à ce rythme là , les 15000 bornes sont vites atteintes (en trois mois ma fz1 totalise 8700 KM), à ce propos c'est galère pour transporter tout le barda ( tente etc) sur la FZ1s , toutes les sacoches cavalieres sont pas possibles à mettre , si quelqun a une solution pas chère et pratique , les idées sont les bienvenues ( pas la peine de proposer les coffres rigides d'origine , mes finances ne me le permettent pas ;-) )

Pour la 250 , je surveille sur ebay pour degoter un vieu trail pas trop cher mais c'est dur !

à bientot :moto1:

Répondre