Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazerboy38 a écrit :attention à la qualité des silencieux. J'ai eu l'occasion de papoter avec un possesseur d'1 FZ1 avec ces silencieux, il devait les faire reprendre par ixil car la couleur noire cloquait. J'ai pu lire plusieurs fois la même chose sur le net concernant ce problème.....
D'autres pourront peut être confirmer....
Pour le silencieux classique..c'est sur ..maintenant pour le double... :coco17:
le look est assez sympas, sauf le tuyau côté gauche
mais attention au niveau performance cela ne doit pas être terrible
l'allongement de l'echappement et les coudes à 90° c'est pas terrible sauf quand c'est conçu comme ça dès le départ.
mais bon ça va pas la transformé en mou de veau pour autant. :jesors
Ben je vien d'acheter mon fz1 2006 equipé de ces pots; et aucun souci de cloque ou quoi que soit!!!
Le son est magnifique mais il faut que je verifie avec un sonnometre si c'est vraiment ds la norme tout ca!
95 db sur circuit et je doute que je passe...
Juste une petite habitude a prendre avec les bottes car si on recule trop les pieds ca chauffe les talons!
Voila!
+++
Ben je vien d'acheter mon fz1 2006 equipé de ces pots; et aucun souci de cloque ou quoi que soit!!!
Le son est magnifique mais il faut que je verifie avec un sonnometre si c'est vraiment ds la norme tout ca!
95 db sur circuit et je doute que je passe...
Juste une petite habitude a prendre avec les bottes car si on recule trop les pieds ca chauffe les talons!
Voila!
+++
Possesseur de fz1 avec des Ixil underseat j'ai eu un problème de décoloration des silencieux apres 3000 km mais remplacés difficilement sous garantie. Les nouveaux ne semblent pas bouger mais pas assez de recul pour l'affirmer.
Quand au look beaucoup apprécient même si il est vrai que le tube gauche est un peu tortueux !
Les chicannes semblent bouffer énormément de watts car en les enlevant la différence est très sensible, la roue avant est très légère ! lol Par contre le bruit est élevé, peu d'absorbtion vu le diamètre des silencieux. Pètarades impressionnantes !
poussin a écrit :Ben je vien d'acheter mon fz1 2006 equipé de ces pots; et aucun souci de cloque ou quoi que soit!!! Le son est magnifique mais il faut que je verifie avec un sonnometre si c'est vraiment ds la norme tout ca! 95 db sur circuit et je doute que je passe... Juste une petite habitude a prendre avec les bottes car si on recule trop les pieds ca chauffe les talons! Voila! +++