Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Micro rayures...
-
Lps
- FazerMap Master

Soluce
Alors pour ne pas passer pour le boulet qui sêche sa moto au sopalin, je dirai que je lave à l'Eléphant Bleu et en terminant à l'eau déminéralisée, c'est le vent qui la sêche sur le retour lps_moque
PS : Je sêche tjs mes irridum avec du sopalin et pas de rayures !
PS : Je sêche tjs mes irridum avec du sopalin et pas de rayures !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- jeff4x4
- Mob

Attention avec des produis a base de silicone commes la fée du logie.
Car tous le monde c'est que sur une carosserie ça fais brilleret ça cache les micro rayures.
Mais se que j'ai apris a mais dépend : quant il faut passé un de ces élément en peinture ,même apprais un bon ponsage il peux y avoire des
(la peinture cloque).
C'est pour cela que les produis pour nettoillé la carosserie contiène du téflon et non du silicone.
Car tous le monde c'est que sur une carosserie ça fais brilleret ça cache les micro rayures.
Mais se que j'ai apris a mais dépend : quant il faut passé un de ces élément en peinture ,même apprais un bon ponsage il peux y avoire des
C'est pour cela que les produis pour nettoillé la carosserie contiène du téflon et non du silicone.
- Jérôme59
- Baïker

pour moi c'est microfibre, uniquement à la main et produit de lavage 3 en 1 : lavage/polish/cire....faut que ça brille
pis un p'tit tour pour sécher le tout..en re coup de chamoisette au retour0...pour les coulures..t'ain c'te boulot
mais ça fait partie de mes plaisirs. Me bichonner l'engin

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- hatillas
- Inscrit(e)

pour moi c'est produit dimaco A320 produit anti statique rinçage au karcher (dimaco bein sur) et essuyage avec les lingettes micro fibre de chez exel et ca marche super bien! sans rayures et de temps a autre une couche de silicone (sauf elements securité)
(j'ai la chance de vendre c'est produit au peintre en batiment). :moto1:
(j'ai la chance de vendre c'est produit au peintre en batiment). :moto1: