Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cosse pour debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Salut, moi il a pas osé me la faire payer !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

ils n ont pas le droit en general de la vendre ni de la donner pour ne pas engager leur responsabilitée mais vu qu on leurs achette la moto la moindre des choses est d offrir la cosse moi mon cons me la donné
s est pas un rat lui au moins.... :teuteul:

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

HOLSHOT13600 a écrit :Salut a tous, concernant la cosse pouvoir à volonter mettre en street legal c'est cool sauf qu'en cas d'accident grave, même si la moto est à 100 cv si l'expert voit un fil seul partant du boitier cdi..... je vous laisse imaginer la suite.

non non et non !

l'expert ne va rien faire si il voit le fil a la masse !

seul l'état de la machine au moment de l'accident est important !

si tu es en 100Cv il ne peux rien dire (sources expert scientifique gendarmerie)

tu as tout a fait le droit de pouvoir mettre ta moto en full, lors d'un usage piste !

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Gratuit

Message par Lps »

AsTro a écrit :
Davidus a écrit :
gilrebi a écrit :moi ma conceission me la donner, si non elle coute 36 centimes €!!

J'me suis fait avoir je l'ai payé 1€50.

Bah moi il me l'a fait payer plus de 2€, je suis trop dégouté là... :o

:lol:

Tu peux sachant le tarif que j'ai obtenu au même endroit lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre