Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Salut,

Ma bécane à 600 bornes, AKRA + filtre DNA, pas plus de 6000 trs, 220 bornes avec le plein, je remets du jus dès que je passe en réserve, je sais pas combien on peut faire en plus avec la réserve.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Salut,
Je fais pas plus de 170Km avec le plein et 1 fois j'ai fait 145 et hop réserve.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

145 ? ça fait un bon 100 sur circuit ça !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: consommation

Message par Lps »

tatoo34 a écrit :je voudrais juste savoir si certain comme moi , on vu une consommation de carburant plus importante de leur fz1 à la suite du dibridage !!! Sans allumer j'arrive tout juste à faire 220 à 240 kms maxi avec la réserve . Est ce que si je change de pot ça va empirer ou s'arranger un peu ?? J'attends vos réponse , merci à vous !!! Et bonne route @ tous :powa

Oui, j'ai pris 1l au 100 avec la mise en full et le pot. Peut-être modification de mon comportement pour profiter du son mais qd même...

Du coup, j'ai rebridé !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

la conso pas bien grave l essentielle s est le plaisir que tu prends avec ta becane
si tu commence a regarder la conso +l usure des pneus tu changeras de moto rapidement pour un 500 CB
Image

BISTOUFLAILLE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BISTOUFLAILLE »

Salut
En version française, ma conso varie de 150 km à 170 suivant la conduite. Mais je n'ai jamais atteind les 200 km, ou peut être au début une fois ou 2 pendant le rodage...
depuis que je suis en full j'ai l'impression de consommer legerement moins!!! Est ce une idée??? Je ne sais pas mais bon, la difference n'est pas flagrante. T'ite question que donne l'autonomie de la reserve environ?
Salut les mot'

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

L'autonomie varie elle aussi de ta conduite , mais moi j'ai fait 30 bornes avec , et j'etais au fond ,plus une goutte !!!!
Que 160

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

L'autonomie varie elle aussi de ta conduite , mais moi j'ai fait 30 bornes avec , et j'etais au fond ,plus une goutte !!!!
Que 160

Répondre