Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle confort??? sur quel site???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

karlo a écrit :suis a PARIS....... j ai deja trouver mon tapis de reservoir au couleur de mon fz1 jaune et je cherche un bagster de couleur jaune, mais tout ce que je vois sont rouge noir gris de tout sauf du jaune aaaaaaaaahhhh j'ai trop les boules

arf c est con je peux t avoir le disigne que tu veux mais dispo en paca ...
Image

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

alors boune nouvelle pour les petite fesse livraison possible héhé avec disigne au choix me contacter par MP
Image

tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

ma selle vient d'ici : http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4

bon service, beau produit et prix raisonnable (250 € pour une selle grand confort)

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

merci les mecs pour tout les infos et l'entraide, finalement je vias attendre fin janvier de partir avec ma cherie en martinique car je savais pas qu'il falait donner la selle d'origine pour faire la selle confort, et moi je peus pas me passer de mon fz1, donc j attendrais d'etre ne vacances pour l'acheter...........MERCI A TOUS
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

perso j'ai pas eu besoin de me priver de ma bécane,mon cons c'est bougé pour pas que je me retrouve sans bécane

Répondre