Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

y a til eu un rappel officiel pour le fz 1????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

R1-68 a écrit :il y en aura pas !!

oui et alors ????
c ca ta reponse :shock:

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Ben nos motos ont les TPS de 2006....et Yamaha a fait un rappel pour le TPS de 2005...ou avant ..
roule en Superduke

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

la moto et de 2006 mais pas certaine piece moteur ectect
pour moi a mon idee le capteur et de 2005
donc a suivre je pense ??????

asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

:D J'ai supprimé les 4 papillons secondaire (juste sous les 4 joints de la boîte à air, 2 vis par papillons à enlever ! Ils sont là soit disant pour ammener de la progressivité en optimisant l'écoulement de l'air et améliorer le remplissage des chambres de combustion) mais je suis ravi de constater que ma moto depuis cette supression répond du tac au tac, sans accouts (avant oui un peu) et avec une force démoniaque.

Je me demande donc si ça ne fait pas partie de norme antibruit afin de diminuer le bruit de l'aspiration un peu comme la valve à l'échappement à un certain régime (une fois de plus pour soit disant améliorer l'écoulement des gaz).

Je suis en full avec boîte à air et filtre modifié, échappement scorpion, pignon de 16 dents et CO à 10 partout. :-D

Je ne parvient pas à éditer un poste, alors si un de vous à la gentillesse de faire de ce message un poste (sujet de page) ben merci hisoire de le faire partager à tous...

asmct.
Salut les fazermen.

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

aurai tu fais des photo par hazard?
RUN TO LIVE

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

çà peut le faire si l'ecu a un tps de retard a ouvrir ces papillons apres qu'on ai ouvert les classiques avec l'accélerateur ce retard à l'ouverture est alors ressenti comme un acoup.
a savoir que sur le zzr1400 la suppression de ces papillons pilotés permet de recuperer tout le couple a bas regime.
Est ce que t'as la meme sensation?
The only one : R-One

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1 avec Bessou en ce qui concerne son commentaire sur le ZZR1400.

Eric

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Oui. Et c'est également comme ça que marche le FCE, il modifie la loi d'ouverture des papillons. Système différent, mais mm principe :D

Répondre