Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Indicateur de rapport engagé Starlane Engear
- eric01
- Mob

Salut,
Moi je l'ai eu à 145 euro, je pense que toutes les marques sont adaptables. Pour l'instalation je ne l'ai pas fait moi même, mais il a fallu 1.5 heure de main d'oeuvre à un mécano pour l'installer, d'après ces dires, le branchement n'est pas très difficile, mais si on veux faire quelque chose ne propre c'est le guidage des fils qui est long.
Ca s'adapte super bien au FZ1 S
Moi je l'ai eu à 145 euro, je pense que toutes les marques sont adaptables. Pour l'instalation je ne l'ai pas fait moi même, mais il a fallu 1.5 heure de main d'oeuvre à un mécano pour l'installer, d'après ces dires, le branchement n'est pas très difficile, mais si on veux faire quelque chose ne propre c'est le guidage des fils qui est long.
Ca s'adapte super bien au FZ1 S
- fazerpower
- Inscrit(e)

- minifousse
- Inscrit(e)

Pour le cablage un petit tour sur ce post http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47503 peut éventuellement aider.
la moto, mon antidépresseur
- eric01
- Mob

Salut,
1er) il ne fait pas correcteur de compteur seulement indicateur vitesse engagée et sifth ligth.
2éme) je mettrai une photo ce week-end
3éme) Je ne peux pas donner un cr, mais j'ai la notice général de montage Starlane, le Schéma électrique des FZ1, et des anotations du mécano
4éme) Chez Tournay distribution
1er) il ne fait pas correcteur de compteur seulement indicateur vitesse engagée et sifth ligth.
2éme) je mettrai une photo ce week-end
3éme) Je ne peux pas donner un cr, mais j'ai la notice général de montage Starlane, le Schéma électrique des FZ1, et des anotations du mécano
4éme) Chez Tournay distribution
- eric01
- Mob

- FASTJP
- Zone rouge

- Un sognu pè campà