Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sangolink90 a écrit :Bon pour ceux que cela interresse, le chiffre 62 et 63 dans la diagnostic compteur et en rapport avec les pannes. Effectivement 62 et 63 sont les historique des pannes et puevent etre remise a 00 chacun. Il n'influe en aucun cas sur le fonctionnement de la moto..
ben pour mettre lhistorique a 0, il suffit d'aller sur le Numero 62 du DIAG, ensuite 20sec appuyé sur SELECT ET RESET en meme temp et remettre le coupe circuit.
salut je sais pas si ya encore du monde qui surveiille ce post mais je tente le coup. Donc je viens de changer mon silencieux avec le démontage de l'exup et tutti cuanti et j'ai ce fameux code panne 17 qui s'inscrit. J'essaie de renter la manip citée précedemment mais rien n'y fait. Alors ou je la rentre mal ou est ce que le fait que je ne sois pas en full rentre en compte? Si qq peut m'aider siouplait?
tu as du debrancher le moteur de l'exup, c'est pour ca que tu as un code erreur.
il faut enlever les cables et laisser le moteur branche.
ensuite tu redemarres et tu n'aura plus d'erreur
dom35 a écrit :tu as du debrancher le moteur de l'exup, c'est pour ca que tu as un code erreur. il faut enlever les cables et laisser le moteur branche. ensuite tu redemarres et tu n'aura plus d'erreur
Je parlais des petits fils qu'il ya dans l'exup. En fait kan g voulu démonté le cache g aussi enlevé les 4 vis du servomoteur si g bien compris et la g vu des fils d'un coté ef des engrenages de l'autre. Donc question le connecteur se trouve ou?