Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capot de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

fullface a écrit :moi j en vends un yamaha noire avecmicro rayure pour pas cher............si ca interresse certain

ben qu'est-ce que tu appel pas cher :mrgreen:
BLACK TEAM POWAAAA

zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

Merci les gars pour les renseignements et les tofs.

C'est vrai que vu la différence de prix en faveur de l'ermax je penche vers celui-ci.
Quelqu'un l'aurait en jaune pour me dire si la couleur est bien respectée ?

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

pour les rayures pas de solutions a part de repeindre le cul de la moto, ou de faire une retouche avec un feutre spécial. Pour eviter que le phéomène se prolonge j'ai rajouté des mousses sous le capot de selle et ca le fait nikel. Après je préfère le yam il fait moins toc
"Partir c'est pourrir un pneu"

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

zmille a écrit :Merci les gars pour les renseignements et les tofs.

C'est vrai que vu la différence de prix en faveur de l'ermax je penche vers celui-ci.
Quelqu'un l'aurait en jaune pour me dire si la couleur est bien respectée ?

Voici un petit lot de photos où tu trouveras ton bonheur :D
http://keopix.net/xp/fz1vallee/
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Marrant j'ai jamais le plastik de protection et pas de souci. Du coup j'vais ptet en mettre un.

Eric

zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

Merci Keo pour tes tofs, elles me confortent dans mon choix. La couleur a l'air parfaite.

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Quels genre d'autocollant mettez vous? Merçi :D

SteFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SteFZ1 »

bon moi j'ai testé le ermax pour mon FZ1 2007 gris enfin silver chez yam.

Et là super content, c'est pas la bonne couleur :s. (et comme par hasard j'avais pas la moto quand j'ai été le cherché)

je pense qu'il y à une diff de couleur entre le FZS gris et le FZN, si quelqu'un peu confirmer

mot-mot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mot-mot »

quelqu'un connait t'il un capot de selle pour le model S.
j'en trouve pas. merci...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

SteFZ1 a écrit :bon moi j'ai testé le ermax pour mon FZ1 2007 gris enfin silver chez yam.

Et là super content, c'est pas la bonne couleur :s. (et comme par hasard j'avais pas la moto quand j'ai été le cherché)

je pense qu'il y à une diff de couleur entre le FZS gris et le FZN, si quelqu'un peu confirmer

Pourtant ce n'est pas la meme taille de selle donc le capot devrait être différent entre la N et la S mais alors il ne se sont pas tromper de capot et ils n'auraient qu'un seul gris. Pas cool :-?

Répondre