Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigYam a écrit :Y'a de l'idée...mais c'est vraiment trop chargé blanche avec les damiers sr la coque ar le réservoir et le GB av rouge cela aurait suffit résultat bof
+1
La peinture de la yam anniversaire dans ces coloris comme ca devait etre l'idée de départ aurait trop bien rendu : le rouge et blanc ca claque. Mais pour le reste je trouve ca trop chargé.
Perso je trouve que c'est une très belle réalisation....
J'ai déjà vu ce type de colori sur une Z1000 (tu as dùs la voir aussi Lps) et ben j'aime bien. C'est pas très courant, et quand c'est fait proprement... :powa
coucou, à ma connaissance et pour ceux que ça interesse cette machine et une réalisation de la concession yam de nimes, je l'ai déja vu du coté de chez moi, à moto expert de st jean de vedas exactement.
je crois si mes souvenir sont bon que le gars a déboursé le même prix qu'un FZ1 fazer neuf pour se la procurer. (opération publicitaire pour l'anniversaire yam.