Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut,
si t'as besoin d'aide pour quelques pages, pas des soucis: je peux les traduire;
pour 300 pages...... beh c'est un peu trop tu l'as en quel format? PDF, DOC ou quoi d'autre?
max
giocondo a écrit :salut, si t'as besoin d'aide pour quelques pages, pas des soucis: je peux les traduire; pour 300 pages...... beh c'est un peu trop tu l'as en quel format? PDF, DOC ou quoi d'autre? max
Salut As Tro, je parle Italien mais de là à traduire 300 pages comme dit Giocondo "Bof" si le fichier n'est pas trop lourd, je te mets mon E-mail en MP envoie le moi et cela permettra de répondre au coup par coup aux questions du forum.
Amicalement
Marc
roadrunner2003 a écrit :Salut As Tro, je parle Italien mais de là à traduire 300 pages comme dit Giocondo "Bof" si le fichier n'est pas trop lourd, je te mets mon E-mail en MP envoie le moi et cela permettra de répondre au coup par coup aux questions du forum. Amicalement Marc