Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max bridé ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Lors de la révision de ma machine mon concess ma prété un FZ6 Fazer. L'occasion de réessayer la différence. C assez dure a expliquer... En faite le fZ6 gueule, miole, mais on a l'impression que ca tourne dans le vide parce que finalement on a pas la sensation de poussé. Mais bon quand on regarde le compteur, ba merde ca avance bien quand meme!

En exagérent, ca serait presk le contraire avec le 1000. Ca pousse mais au final, ca n'avance pas!, en 106cv je précise.

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

En même temps c'était y'a 10 jours, je n'ai pas mis ce post à jour depuis, d'ailleurs je ne met que très rarement mes posts de présentation à jour dans les forums, dans le cas ou tu mettrais ma parole en doute. Et c'est certain qu'une 1000 full n'a rien a voir avec une 600 d'une centaine de chevaux. Par contre bridé comme vous le dites vous mêmes, c'est tout à fait comparable. (ça me fait penser au trash test sv 650/ 1000, ou ils finissent par dire que la 650 est la plus efficace pour rouler vite).

Puisque tu te réfère à ma présentation, tu auras pu remarqué que j'ai également essayé une Triumph 955i ST en full.
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

speedfight a écrit :En même temps c'était y'a 10 jours, je n'ai pas mis ce post à jour depuis, d'ailleurs je ne met que très rarement mes posts de présentation à jour dans les forums, dans le cas ou tu mettrais ma parole en doute. Et c'est certain qu'une 1000 full n'a rien a voir avec une 600 d'une centaine de chevaux. Par contre bridé comme vous le dites vous mêmes, c'est tout à fait comparable. (ça me fait penser au trash test sv 650/ 1000, ou ils finissent par dire que la 650 est la plus efficace pour rouler vite).

Puisque tu te réfère à ma présentation, tu auras pu remarqué que j'ai également essayé une Triumph 955i ST en full.

C'était également une boutade ;)
Image

hayenyen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayenyen »

moi entre 220 et 230 km/h bridé ! par contre débridé et avec mon leo j'ai pris pas plus tard que dimanche 271 km/h :D ya moyen de faire plus en descente

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

speedfight a écrit :Faut passer au FZ6 les gars si vous voulez commencer à avancer ! MDR !!!

c est quoi un FZ6........... lol
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

bien dit karlo lps_bravo
Image

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

bien dit karlo
Image

david1100
Touriste
Touriste

Re: vitesse max bridé ???

Message par david1100 »

wouam a écrit :Salut a toutes et tous, ca y est je l'ai depuis deux mois, un faz bleu, mais bizarre je pense plafonné a 220km/h et 9000t/m sur le 6° rapport. :shock: :coco17: :shock:

Quand est il pour vous ? Je suis en 106cv.

Merci.

Moi j'ai réussi 225 km/h (pareil, bloqué à 9000 tr), en cuir et couché la tête dans le compteur !
Et dire que quelques mois avant, je mettais 241 km/h avec mon Z750 dans le même bout de ligne droite ! :cry:
Les boules...
Si j'ai un FZ6 ou autres moyennes cylindrées aux fesses, je ne vais pas faire le barbot !

hayenyen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayenyen »

speedfight a écrit :Faut passer au FZ6 les gars si vous voulez commencer à avancer ! MDR !!!

Lol lundi sur le retour de cheuvreuse je me suis mis à coté d’un fz6 ! bah effectivement il manque pas mal de chevaux hihi

freddy50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freddy50 »

moi j' ai pris 240 a 10000 tours en full ( normalement ) . c ' est pour savoir si mon cons a fait la manip ou pas ? :wrazz:

Répondre