Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
essai fz1
-
GaZzZz
- Mob

Déjà t'as qu'a faire la manip compteur si jamais ça clignote elle est probablement débridée ...
Sinon avec la selle confort je me retrouve plus sur la selle passager ...
Et sinon en full tu sens de la puissance arriver fort à 8000 tours ...
Après bridé ou débridé je pense que les vitesses au rupteur sont exactement les mêmes ...
Sinon avec la selle confort je me retrouve plus sur la selle passager ...
Et sinon en full tu sens de la puissance arriver fort à 8000 tours ...
Après bridé ou débridé je pense que les vitesses au rupteur sont exactement les mêmes ...
-
smove09
- Inscrit(e)

ok merci pour vos reponses
faire la manip sur un essai concess c pas evident surtout que je ne me rappelais pas parfaitement de la manip.
Mais ayant essayé le nex z750 1 heure avant, je pense pas qu'il ya iat une telle différence en 106 cv toutes les deux ou alors le fz1 n'est pas une moto mais bel et bien un avion de chasse
faire la manip sur un essai concess c pas evident surtout que je ne me rappelais pas parfaitement de la manip.
Mais ayant essayé le nex z750 1 heure avant, je pense pas qu'il ya iat une telle différence en 106 cv toutes les deux ou alors le fz1 n'est pas une moto mais bel et bien un avion de chasse