Moi j'adore ce pot il est bien taillé et le son est bon.
J'ai juste une question:peut-on monter un AKRA pendant le rodage?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ligne akrapovic
- TINTINPIMPON 54
- Inscrit(e)

-
power of bike
- Pocket Bike

- @kr@povic
- Pocket Bike

Salut,
La ligne AKRA, c'est le top et ne parlons pas du silencieux carbone, un chef d'oeuvre !
On peut monter l'AKRA pour le rodage, y'a pas de problème !
Perso, j'ai ligne complète + RAPID BIKES 3, la moto n'est plus la même, gros couple et grosse allonge, comme si y'avait 200 cm3 de + !
Rupteur réglé à 12500 trs, 500trs plus haut, ça paraît rien mais quelle allonge surtout quand te te tires la bourre avec un pote qui a la même bécane que toi juste en full avec un silencieux, la différence est nette !!!
La ligne AKRA, c'est le top et ne parlons pas du silencieux carbone, un chef d'oeuvre !
On peut monter l'AKRA pour le rodage, y'a pas de problème !
Perso, j'ai ligne complète + RAPID BIKES 3, la moto n'est plus la même, gros couple et grosse allonge, comme si y'avait 200 cm3 de + !
Rupteur réglé à 12500 trs, 500trs plus haut, ça paraît rien mais quelle allonge surtout quand te te tires la bourre avec un pote qui a la même bécane que toi juste en full avec un silencieux, la différence est nette !!!
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- TINTINPIMPON 54
- Inscrit(e)