Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dilemme entre la FZ1 et la FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Les déterrages de topic continu? :lol: :lol: :lol:

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

AsTro a écrit :Les déterrages de topic continu? :lol: :lol: :lol:

:o :-o :shock: j'avais pas vû :langue: me reste plus qu'a :drinking: pour me consoler

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

lol a cette heure ci , le fazer a deja etait revendu mdr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

furiman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par furiman »

detarrage de post!!! :powa

alors voila je suis nouveau et je me pose la meme question!!!

je suis sur le point de revendre ma hornet et je me tourne donc vers un FAZER de 2006 que je vient de trouve donc plus proteger que sur un N et je sais de quoi je parle avec le hornet!!!

je fait de temp en temp pas mal de route donc je pense que le S est beaucoup mieu mais ce qui me fait un peu peur c'est lorsqeu je lit qu'elle est moin joueuse que le N?????

plus de renseignement SVP

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

C'est pas 3 kgs de plus sur la fourche qui vont rendre la moto désagréable ou "moins joueuse" pour un pilote lambda , a moins de traquer le dernier dixieme sur un itineraire .....faut quand même pas pousser !!
Qui fait le malin tombe dans le ravin

furiman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par furiman »

openair a écrit :C'est pas 3 kgs de plus sur la fourche qui vont rendre la moto désagréable ou "moins joueuse" pour un pilote lambda , a moins de traquer le dernier dixieme sur un itineraire .....faut quand même pas pousser !!

:yep: oui je comprend ce que tu veut dire donc normalement pas de souci juste une chose je n'est pas essaye le N mais sur le S j'ai eu l'impression que l'avant etait super deleste ( bon j'avoue je n'est du faire que 3 a 4 km avec une personne derriere !!lol

mis a pat ca je pense tout de meme que le S sera un meilleur choix car moin de vent et puis esthetiquemùent il est vraiment bien reussi

jodi25
Touriste
Touriste

Message par jodi25 »

Protection, c'est vite dit. Pour moi qui possède un Fazer et aillant put rouler sur un naked, la différence n'est pas énorme. C'est l'esthétique qui compte le plus dans l'histoire. Ou alors le coté pratique (béquille).

;)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

jodi25 a écrit :Protection, c'est vite dit. Pour moi qui possède un Fazer et aillant put rouler sur un naked, la différence n'est pas énorme. C'est l'esthétique qui compte le plus dans l'histoire. Ou alors le coté pratique (béquille).

;)

t'as déjà enroulé 300 bornes d'autoroute à 160 de moyenne avec une N ?

bah quand même je pense qu'on est mieux protégé avec une S !! sans compter que les rouleurs exigeants peuvent monter une bulle haute..........................

façon ' chips ' :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

J'ai essayé une S avant d'acheter ma N, je peux te dire qu'on ressent la différence niveau protection à grande vitesse.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ben oui.. :teuteul: moi j'ai fait l'inverse j'ai essayé une N avant d'acheter la S..y'a pas photo.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre