Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
samsung a écrit :autres que pensez vous de ce coloris ?
Jolie couleur mais que le réservoir est laid :drinking:
C'est vrai que le FZ1 du réservoir je m'en serais bien passé mais bon ça me dérange pas plus que ça et puis de toutes façons c'té ou la grise que je trouve moche ou la noire que j'en veux pas car vive les micro rayures...
Je parlais en effet du sticker sur le réservoir...
Question de goûts lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
C'est dommage qu'il existe une FZ6 de la mm couleur…
J'espère que yamaha ne fera pas la mm erreur que suzuki: faire des clones de cylindrées différentes
perso je viens de prendre un fz1 black pourtant j'etais un des premiers membres de la bleu power team! si yam avait sortie en N le bleu du fz1 Fazer j'aurais signer de suite mais le bleu harpic couleur chiotte je n'est jamais accrocher le point positif c'est les liserets de jantes d'origine
<center> SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
Le débat n'est pas de savoi si oui ou non le bleu vous plait, je pense qu'on pourrait en parler pendant des heures des couleurs qui vont à certains et pas à d'autres.... :teuteul:
samsung voulait voir des photos de bleues, laissez le donc tranquillement se faire plaisir.
Perso' je la trouve sympa qd même la bleue !!
Hésitez pas à envoyer vos photos et avis afin de forger mon opinion car
j'ai tjs peur d'avoir (si je venais à en prendre une bleue) une moto trop
flashante...c'est la raison pour laquelle je me détourne du jaune, le gris
j'aime moins le cadre bleuté et la noire belle mais l'entretien me fait peur!