Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de conseilles pour quelques incertitudes sur la FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

je suis tout à fait d'accord, continue à faire le tour des concessionnaires, j'ai acheté un N noir modèle 2007 à 9460 euros, 9700 avec les frais...

pour un 2006, à 9990 euro tu dois pouvoir avoir tous les accessoires que tu veux avec...

J'ai égalemment les tampons Top Block, et ils s'intègrent trop bien à la moto!!!!

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

En générale, si ton cons n'est pas trop radin, il doit être capable de te faire -5% sur un modéle neuf voir plus.......... J'ai acheté la mienne 9200€, en gros, en septenbre 2006 (je te laisse deviner la couleur) donc je pense que ton cons peut faire un 'tit effort supplementaire vu que la "cuvée" 2007 est arrivée!!!! :powa

Edy's91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Edy's91 »

Suite a une petite visite a mon cons YAMAHA , il me sort une FZ1 jaune 06 neuve non immatriculé pour 9260€ (hors imat) et me fais 20% sur tout les accéssoires ad vitam et une jolie remise sur une ligne Akrapovic Evo...

Depuis quand les vendeurs de motos se prennent ils pour des marchand de tapis ??? :shock: ...

Répondre