je suis tout à fait d'accord, continue à faire le tour des concessionnaires, j'ai acheté un N noir modèle 2007 à 9460 euros, 9700 avec les frais...
pour un 2006, à 9990 euro tu dois pouvoir avoir tous les accessoires que tu veux avec...
J'ai égalemment les tampons Top Block, et ils s'intègrent trop bien à la moto!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de conseilles pour quelques incertitudes sur la FZ1
- FZ1man
- Touriste

En générale, si ton cons n'est pas trop radin, il doit être capable de te faire -5% sur un modéle neuf voir plus.......... J'ai acheté la mienne 9200€, en gros, en septenbre 2006 (je te laisse deviner la couleur) donc je pense que ton cons peut faire un 'tit effort supplementaire vu que la "cuvée" 2007 est arrivée!!!! :powa
-
Edy's91
- Inscrit(e)

Suite a une petite visite a mon cons YAMAHA , il me sort une FZ1 jaune 06 neuve non immatriculé pour 9260€ (hors imat) et me fais 20% sur tout les accéssoires ad vitam et une jolie remise sur une ligne Akrapovic Evo...
Depuis quand les vendeurs de motos se prennent ils pour des marchand de tapis ???
...
Depuis quand les vendeurs de motos se prennent ils pour des marchand de tapis ???