Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quoi prendre apres mon Fz1 (Byby en derniere page)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Hé les gars, 4000€ max, fo redescendre sur terre...arretez de lui déglinger le moral, c'est pas sympa !!

Franchement un Bandit 12 ou un XJR, ça développe quand même velu ! C'est sur que venant d'un 1000 roadster "sportif" c'est différent, mais quand même ! ça pousse !

ET puis si c'est pour aller au boulot et faire quelques arsouilles de temps en temps, c'est bien suffisant !

En plus, si ça se trouve d'ici l'année prochaine tu pourra rechanger... ça va tellement vite !
Big Twins Image :powa

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

DeMZed a écrit :Hé les gars, 4000€ max, fo redescendre sur terre...arretez de lui déglinger le moral, c'est pas sympa !!

Franchement un Bandit 12 ou un XJR, ça développe quand même velu ! C'est sur que venant d'un 1000 roadster "sportif" c'est différent, mais quand même ! ça pousse !

ET puis si c'est pour aller au boulot et faire quelques arsouilles de temps en temps, c'est bien suffisant !

En plus, si ça se trouve d'ici l'année prochaine tu pourra rechanger... ça va tellement vite !

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Pas mieux, DeMZed ... ;)

@R1-68 : Regardes les occases et fais ton choix ... et une seule remarque sur ta situation actuelle ... Le plaisir n'est pas proportionnel au cubage de ta machine ... le principal, c'est rouler ... rouler toujours et .... rouler encore !!
Après, pour la bécane, t'as bien ciblé, je trouve. Plutôt qu'un gros roadster qui va te plumer en consommable, assurance, CG, etc ...
Tu peux trouver du 850TDM pas trop kilométré dans ces tarifs là ... (il y a quelques semaines, j'avais quelque chose de super pour toi ... dommage :( ) ... C'est hyper polyvalent, à moindre coût ... même si beaucoup moins sportif qu'un roadster comme le FZ1, c'est clair ...

... Enfin, comme je te l'ai dit, qu'importe le flacon ... ;)
Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Je pense que pour 4000 euro tu trouvera ton bonheur mais le souci c'est que ton bonheur tu le comparera a ton FZ1 ce qui fais que tu sera enorment deçu les premieres semaines
Pour ma part je pense que le B12 et un bon choix c'est costo niveau moteur par contre c'est la partie cycle qui va changer
Autrement une vieille speed triple ça devrai se trouver mais avec des bornes
Un VFR devrai etre pas mal non plus par contre prend pas un VTEC sont pas top
Ou un FAZ 1000 en plus tu restera a la maison voila j'ai trouver ta solution un FAZ 1000 allez au hop on lui en trouve tous un :D :D :D
Image

Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

En attendant ..la Fz1 est toujours la !!
roule en Superduke

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

desmo a écrit :Un VFR devrai etre pas mal non plus par contre prend pas un VTEC sont pas top

:teuteul:

... si tu m'trouves un VTEC à 4000 euros, fais moi signe ... :mrgreen:

desmo a écrit :Ou un FAZ 1000 en plus tu restera a la maison voila j'ai trouver ta solution un FAZ 1000

C'est déjà moins rare ... mais c'est pas gagné non plus !! :mrgreen:
Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

LE VFR point le bout de son nez ..un beau bleu nuit ..15000 kms a peine rodé quoi ..mais bon quand je vois le bequ monstre au fond du garage .. :( :( :(
roule en Superduke

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

R1-68 a écrit :LE VFR point le bout de son nez ..un beau bleu nuit ..15000 kms a peine rodé quoi ..

Quelle version ?

... tu peux nous en dire plus ?
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Patriot a écrit :
R1-68 a écrit :LE VFR point le bout de son nez ..un beau bleu nuit ..15000 kms a peine rodé quoi ..

Quelle version ?

... tu peux nous en dire plus ?

Excellent choix. Vu le kilométrage je dirais 800 VTEC 2004 bleu, mais pas à 4000€ :!: mon VFR '97 est partie y a 2 ans pour 4500€, parce qu'après 2 fois la Corse sur les poignets, c'est plus pour moi. Sinon Le VFR, c'est du sûr, un invest sur le long terme.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Fantominus a écrit :Vu le kilométrage je dirais 800 VTEC 2004 bleu, mais pas à 4000€ :!:

Ca, c'est sûr !! :mrgreen:
Image

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

excellent choix il me semble par contre si tu te penches vers des FZS1000, ça commence à être difficile a trouver en occaz (par chez moi, mais il me semble qu'on est assez proches toi et moi :) ) ou alors ils ont trois tours du monde au compteur...

Ya mon FAZ 600 qui a 20000 bornes que le cons vend 4500 euros ttes options, mais il me semble qu'il puisse partir à 4000. Sinon ya aussi un magnifique SVS Cuivre récent qui a a peine 7000 bornes pour 4000 euros je pense. A moins qu'il ne soit parti depuis deux semaines...
"Partir c'est pourrir un pneu"

Répondre