Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Egoiste oui, mais c'est tellement plus beau !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

une petite dernière :
Image
ex fazerman...now en superduke !!!

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Rhaaa putin c'est trop beau!!!

J'attend la mienne avec impatience, Douda me l'as envoyé samedi dernier!

Avec mon silencieux Krakrapovic carbone ca va bien péter !!!
Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

ET POUR LE PAIEMENT , TU LE FAIT PAR PAYPAL ? :coco17:

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Tu n'a pas eu trop de mal a enlever les poses pieds , les vis sont elles avec un frein filet , car pour mettre mon sabot moteur , j'en ai bavé pour enlever une vis , j'ai pas envie que ça recommence si les vis sont bloquée a mort :langue:

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

kikou46 a écrit :Tu n'a pas eu trop de mal a enlever les poses pieds , les vis sont elles avec un frein filet , car pour mettre mon sabot moteur , j'en ai bavé pour enlever une vis , j'ai pas envie que ça recommence si les vis sont bloquée a mort :langue:

non vraiement ok pb pas de fein filet, c'était serré normalement.
pour le paiement je fais un virement, c'est plus rapide et douda est sérieux, j'ai déjà commandé plusieurs truc sans pb.
ex fazerman...now en superduke !!!

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Voila j'ai commandé la patte de fixation aujourd'hui , mais comme j'habite en Belgique , le délais sera peut etre plus long , toi tu l'a reçu en une semaine , j'espere que le délais ne sera pas trop différent du tiens , mais c'est que ça donne du tonnere sans poses pieds arrière :-D

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Peut etre un peu tard comme question , mais moi j'ai un leo vinci evo2 , je suppose que la patte s'adapte aux pots d'autres marques :coco17:

mich57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mich57 »

kikou46 a écrit :Peut etre un peu tard comme question , mais moi j'ai un leo vinci evo2 , je suppose que la patte s'adapte aux pots d'autres marques :coco17:

bonne question je suis aussi interessé par la reponse :coco17:
Brule brule mais fé attention aux prunes
Image

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

mich57 a écrit :
kikou46 a écrit :Peut etre un peu tard comme question , mais moi j'ai un leo vinci evo2 , je suppose que la patte s'adapte aux pots d'autres marques :coco17:

bonne question je suis aussi interessé par la reponse :coco17:

Slt à tous,

En fait concernant cette patte de pot, j'ai essayé de la commander en allemagne ils n'ont jamais voulu me la vendre, des pingoufs ! Heureusement que Douda la distribue, je l'en félicite, y'a plein de trucs super à l'"tranger et on ne peut pas toujours les acheter...

Sinon concernant vos question pour vos posts LEO VINCI et autres marques je vous mettrai une photo de ma patte d'origine que j'ai préparée, j'ai coupé les câles pieds et poncé le tout (à cause des allemands fallait employer les grands moyens).

En bref un super fini, plus qu'à mettre en peinture bientôt, mais top et pas un centime si ce n'est un peu d'huile de coude pour le ponçage...

Willy
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

[img][img]http://img123.imageshack.us/img123/2076/dsc01579sb7.jpg[/img]

Voilà donc ce que cela donne après un ponçage manuel...

A la machine cela devrait être encore mieux, mais là déjà cela rend bien et à l'oeil nu, c'est nickel....(La photo et le flash emplifient les traces de ponçage)
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre