Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 : Capricieuse ? Vraiment ?
- rickorn
- Païlote

Perso j'suis tres content de la mienne! Alors ouai j'ai aussi le pb d'accoup, j'fais avec, ca me dérange pas + que ca.
A coté de ca elle me plai, le moteur envoi fort, elle freine bien mieux que mon Z750, la finition est irréprochable. Niveau partie cycle, le souci c que nos roadster sportif devient de plus en plus proche des vrai sportive et sont tres sensible aux réglages.
J'pense effectivement qu'on devient peut etre un peu trop exigeant, mais bon vu le prix c normal aussi.
Enfin pour moi je ne regrette absolument pas mon achat.
Eric
A coté de ca elle me plai, le moteur envoi fort, elle freine bien mieux que mon Z750, la finition est irréprochable. Niveau partie cycle, le souci c que nos roadster sportif devient de plus en plus proche des vrai sportive et sont tres sensible aux réglages.
J'pense effectivement qu'on devient peut etre un peu trop exigeant, mais bon vu le prix c normal aussi.
Enfin pour moi je ne regrette absolument pas mon achat.
Eric
- _Claude_
- Inscrit(e)

J'ai acheté mon FZ1 avant de lire les commentaires du forum, que j'ai découvert quelque temps après
Heureusement sinon j'aurais fort hésité
Je ne sais pas si c'est lié
, mais je n'ai pas de problème d'à-coup .. Juste l'impression que le moteur est bien plus "viril" que mon FZS600 à carbus de 99
A signaler aussi une certaine fermeté (d'aucuns diront tape-cul
)
Et après passage en "mode piste", que du bonheur
Je ne sais pas si c'est lié
A signaler aussi une certaine fermeté (d'aucuns diront tape-cul
Et après passage en "mode piste", que du bonheur

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com
- WILD WILLY
- Touriste

Re: FZ1 : Capricieuse ? Vraiment ?
J'oubliais : Je crois bien que plus tu lui rentres dedans, plus elle aime ça la garce, une sportive...
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
GuiZzz
- Mob

Re: FZ1 : Capricieuse ? Vraiment ?
WILD WILLY a écrit :J'oubliais : Je crois bien que plus tu lui rentres dedans, plus elle aime ça la garce, une sportive...
C'est clair
L'idéale c'est une ptite route avec des virolos un bitume pas trop bosselé et gaz en grand passage des vitesses à la volée et frottage de cale pied dans les virages serrés, que du bonheur
- desmo
- Pocket Bike

Je ne suis pas un enervé de la poigné ni a me rapé les genou sur le bitumes (j'apprend a mon rythme 2 ans et 4 mois de permis) mais je peux te dire que comparé a mon Z750 j'en suis super content
J'aurai encore plus de mal a m'en separé que mon ancien Z 750
Ok elle a des defaut mais comme dise certain c'est ce qui fais sont charme je me dis que c'est comme ca et puis c'est tout
Je l'aime pour sont caractere ca finition l'impression de securité ca gueule
Franchement je ne regrette en rien mon choix et j'aurai meme tendance a la conseillé
J'aurai encore plus de mal a m'en separé que mon ancien Z 750
Ok elle a des defaut mais comme dise certain c'est ce qui fais sont charme je me dis que c'est comme ca et puis c'est tout
Je l'aime pour sont caractere ca finition l'impression de securité ca gueule
Franchement je ne regrette en rien mon choix et j'aurai meme tendance a la conseillé
-
la boulange
- Mob

- david1100
- Touriste

Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Pas de machin chose d'injection pour moi...
Bon, j'aime bien les motos avec du poil aux pattes, alors je ne suis sûrement pas très sensible non plus...
-> FZ-1 N 2006 et gris ... peut-être que cette couleur, déjà réputée plus rapide, est moins touchée ... :jesors
Bon, j'aime bien les motos avec du poil aux pattes, alors je ne suis sûrement pas très sensible non plus...
-> FZ-1 N 2006 et gris ... peut-être que cette couleur, déjà réputée plus rapide, est moins touchée ... :jesors
- Fantominus
- Zone rouge

j'ai pas d'actions chez Yam, mais je vais y aller de mon petit couplet.:teuteul:
La FZ1 Faz c'est LA moto que j'ai toujours voulu avoir sans le savoir et je l'ai compris dès le premier km d'essai:
Un look qui me fais toujours vibrer, un moteur qui envoi et qui à peu d'inertie (ça me rappelle un certain Kawa GPZ de quand j'étais djeuns), un package chassis-moteur high tech, un poids contenu à 200Kg et la maniabilité qui va avec, une fiabilité et une finition de Honda, et pour la première fois pour moi enfin une moto qui freine (j'use plus vite le pilot road AV que l'AR
) C'est la 1ière moto que j'ai autant personalisé, alors oui, c'est ma danseuse et elle est capricieuse . :bday:
Ah oui, y'a ce petit pb d'accoup qui gène surtout en duo mais on va finir par trouver comment régler ça!
La FZ1 Faz c'est LA moto que j'ai toujours voulu avoir sans le savoir et je l'ai compris dès le premier km d'essai:
Un look qui me fais toujours vibrer, un moteur qui envoi et qui à peu d'inertie (ça me rappelle un certain Kawa GPZ de quand j'étais djeuns), un package chassis-moteur high tech, un poids contenu à 200Kg et la maniabilité qui va avec, une fiabilité et une finition de Honda, et pour la première fois pour moi enfin une moto qui freine (j'use plus vite le pilot road AV que l'AR
Ah oui, y'a ce petit pb d'accoup qui gène surtout en duo mais on va finir par trouver comment régler ça!
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Pikipik
- Inscrit(e)