Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme branchement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FREDO 51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FREDO 51 »

le probleme n'est pas le branchement mais pluto le fait d'alimenter le fce avec le fil noir et jaune du boitier cdi parce qu'il alimente aussi mon ampoule au xenon (en resumer les 2 sont sur le meme fil je ne peu faire marcher que l'un ou l'autre) :lol:
sinon a la base je me demander si on pouver alimenter sur un autre fil lps_pensif
et pour ceux qui son septic le fce a completement viree l'accoup sur le moulin me demmander pas comment sa marche mais c'est sur sa marche :D

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

et c'est quoi ce fil noir et jaune ???

FREDO 51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FREDO 51 »

c'est un fil qui va au boitier cdi il te dise de le sectionner en2 pour brancher le fce dessus :roll:
le probleme et resolut je me suit tronpe de fil en faite il y en a 2 fil noir et jaune j'ai refait les branchement et la nikel le moteur tourne le phare s'alume :)
demain je fait un teste sur route :mrgreen:
je posterai mes impretion demain :sleeping:

Répondre