Davidus a écrit :La version 100 CV ne t'a pas convaincu certes !
Mais si tu avais essayé la version Full tu n'oserais même pas proposer à quelqu'un de te la prêter, sachant la boule de nerf que c'est !!! (Je sais c'est un paradoxe, tu ne peux pas le savoir puisque tu ne l'as pas essayée)
Oui Davidus, je comprends ton point de vue concernant le FZ1 full ... mais d'ici à ne pas oser demander!
150 cv, c'est puissant, mais bon , au temps de mon bandit, en passant de 34 à 78 CV, j'ai trouvé ça hallucinant... bien plus hallucinant que d'avoir ressemant essayé un gex full (ya des cv, ça envois grave, mais ça lisse aussi les sensations : à 180 en gex, j'ai l'impression d'être à 130 en H9 ... )
pour résumer, j'ai les avis de beaucoup de personnes, mais tout est relatif, seul le test pourra confirmer ou non ma décision d'achat !
johnglenn a écrit :Moi j'l'ai essayé votre soit disant boule de nerfs... :teuteul:
Et bah j'étais content de retrouver mon 900 Hornet musclé.
Putain, ces nazes de chez YAM on fait un 1000 roadster avec un couple et une puissance de 600
Donc très peu pour moi le FZ1
Et Monsieur 900 Hornet, si tu cherches autre chose en remplacement de ton frelon regarde plutôt du côté des sportives 1000 pour retrouver le couple, la puissance et l'agilité de ta brêle
Sinon il te reste le Speed Triple mais là c'est un autre monde question fiabilité, prix des pièces et des révisions..... Les anglaises sont alcooliques me direz vous

Donc elles pompent grave !
+1 pour le hornet johnglenn ^^
+1 aussi pour la sportive, pour celui qui veut bien rouler en sportive!
Pour le FZ1, c clair que le comportement 100cv est plus celui d'un 600 que d'un 1000 (oui, oui, pas vraiment non plus !). C’est la raison pour laquelle je souhaite le tester en full : peut être un 1000 un peu léger dans la première partie du compte tour, mais ensuite, un 1000 qui envois sec, et ca, c'est bon ^^