Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rencontre avec un fazerman chevauchant un FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Moi j'l'ai essayé votre soit disant boule de nerfs... :teuteul:
Et bah j'étais content de retrouver mon 900 Hornet musclé.
Putain, ces nazes de chez YAM on fait un 1000 roadster avec un couple et une puissance de 600 :-?

Donc très peu pour moi le FZ1

Et Monsieur 900 Hornet, si tu cherches autre chose en remplacement de ton frelon regarde plutôt du côté des sportives 1000 pour retrouver le couple, la puissance et l'agilité de ta brêle ;)

Sinon il te reste le Speed Triple mais là c'est un autre monde question fiabilité, prix des pièces et des révisions..... Les anglaises sont alcooliques me direz vous :lol: Donc elles pompent grave !

Phaja
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Phaja »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Putain, ces nazes de chez YAM on fait un 1000 roadster avec un couple et une puissance de 600

Nan, t'es sérieux là? T'es sûr qu'elle était en full?

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

Davidus a écrit :La version 100 CV ne t'a pas convaincu certes !
Mais si tu avais essayé la version Full tu n'oserais même pas proposer à quelqu'un de te la prêter, sachant la boule de nerf que c'est !!! (Je sais c'est un paradoxe, tu ne peux pas le savoir puisque tu ne l'as pas essayée)

Oui Davidus, je comprends ton point de vue concernant le FZ1 full ... mais d'ici à ne pas oser demander!
150 cv, c'est puissant, mais bon , au temps de mon bandit, en passant de 34 à 78 CV, j'ai trouvé ça hallucinant... bien plus hallucinant que d'avoir ressemant essayé un gex full (ya des cv, ça envois grave, mais ça lisse aussi les sensations : à 180 en gex, j'ai l'impression d'être à 130 en H9 ... )

pour résumer, j'ai les avis de beaucoup de personnes, mais tout est relatif, seul le test pourra confirmer ou non ma décision d'achat !

johnglenn a écrit :Moi j'l'ai essayé votre soit disant boule de nerfs... :teuteul:
Putain, ces nazes de chez YAM on fait un 1000 roadster avec un couple et une puissance de 600 :-?

Et Monsieur 900 Hornet, si tu cherches autre chose en remplacement de ton frelon regarde plutôt du côté des sportives 1000 pour retrouver le couple, la puissance et l'agilité de ta brêle ;)

Sinon il te reste le Speed Triple mais là c'est un autre monde question fiabilité, prix des pièces et des révisions..... Les anglaises sont alcooliques me direz vous :lol: Donc elles pompent grave !

+1 pour le hornet johnglenn ^^
+1 aussi pour la sportive, pour celui qui veut bien rouler en sportive!

Pour le FZ1, c clair que le comportement 100cv est plus celui d'un 600 que d'un 1000 (oui, oui, pas vraiment non plus !). C’est la raison pour laquelle je souhaite le tester en full : peut être un 1000 un peu léger dans la première partie du compte tour, mais ensuite, un 1000 qui envois sec, et ca, c'est bon ^^

reno
Mob
Mob

Message par reno »

c'est quoi cette embrouille!!! Le hornet 900 est la + grosse daube que honda a fabriquée. Un bon moteur certes et ...c'est tout!!! pas de cadre ou alors en guimauve pas de suspension finition coréenne, et ligne banale a pleurer. Si t'aimes pas la gueule du fz1 ok t'as le droit mais question roulage il y a trois division d'equart entre les 2.
Eh john glenn le jours ou les speed triple seront pas fiable franchement ça va faire du bruit, surtout comparée à ton nenet...
deconnecte toi et vas rouler!

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

reno a écrit :c'est quoi cette embrouille!!! Le hornet 900 est la + grosse daube que honda a fabriquée. Un bon moteur certes et ...c'est tout!!! pas de cadre ou alors en guimauve pas de suspension finition coréenne, et ligne banale a pleurer. Si t'aimes pas la gueule du fz1 ok t'as le droit mais question roulage il y a trois division d'equart entre les 2.
Keep cool les mecs, si vous preferez votre moto, c'est super :) heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes exigences, on se ferait chier !

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Phaja a écrit ::mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Putain, ces nazes de chez YAM on fait un 1000 roadster avec un couple et une puissance de 600

Certain :lol: C'est ça le pire... :drinking:

babe
Mob
Mob

Message par babe »

johnglenn a écrit :
Phaja a écrit ::mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Certain :lol: C'est ça le pire... :drinking:

oui bah j'ai essayé le hornet 900 et j'ai un fz 1 full.....
Je peux t'assurer que tu n'étais pas en full......... :tusors:
même si il est vrai que le 900 marche pas mal du tout...
de toute façon comme dit Alebec... les gouts et les couleurs...
si tu te plais sur ton hornet... alors tu es le plus heureux des motard et tant mieux...
Moi je me plais sur mon fz 1 et pour l'instant je ne l'échangerai pour rien au monde....
allez a plus et cette fois ci :jesors
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

johnglenn a écrit :Moi j'l'ai essayé votre soit disant boule de nerfs... :teuteul:

D'accord avec toi FZ1 en version 100 CV ma 600 Hornet marchait mieux.
Mais alors en full rien a voir ! (Si c'est pas flagrant pour toi c'est que t'as essayé un 100 CV il n'y a pas doute !)
Par contre la ou je dis que c'est une boule de nerf en 150 CV déja le phénomene est amplifier par rapport a une hypersport du fait du manque de protection donc ca donne une sensation encore plus musclée de plus la poussé du FZ1 n'est pas linéaire (on aime ou en aime pas) tu a droit a 2 coup de pieds au cul en version full et le reste du temps ca pousse en continu.

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

fz1 sa decoiffe le casque :powa
alors je crois que johnglennn a du oublier l'accelerateur a la maison quand il a essayer la fz1 :casse:
Image

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

[quote="johnglenn"]Moi j'l'ai essayé votre soit disant boule de nerfs... :teuteul:

c claire si tu a essayer en 100 ch et que la tienne et en full c claire il ya pas photo
tu et sur que tu etait sur un fz 1 ???????
:powa

Répondre