Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protection fz1
- reno
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Adjan
- Inscrit(e)

Je crois qu'il serait intéressant d'avoir des avis sur les dommages causés à la moto avec des roulettes et avec des tops block.
Chaque chute est différente; il suffit que la machine retombe mal, pour causer des dommages irréversibles.
Je vais demander à mon con ce qui est le mieux. Des bécanes cartonnées il en a aussi bien avec des patins qu'avec des roulettes. Il me dira qu'est ce qui cause le moins de dommage à la moto.
Chaque chute est différente; il suffit que la machine retombe mal, pour causer des dommages irréversibles.
Je vais demander à mon con ce qui est le mieux. Des bécanes cartonnées il en a aussi bien avec des patins qu'avec des roulettes. Il me dira qu'est ce qui cause le moins de dommage à la moto.
Les lignes droites ça sert à rien c’est monotone et ça rend les pneus carrés.
http://www.youtube.com/watch?v=HnGX5jL-lhg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=HnGX5jL-lhg&NR=1
- Warlock
- Touriste

J'ai testé sur FZ6...en ville...50 peut etre...
le cadre n'avait rien, le moteur non plus, le retro rayé, embout de guidons rayé, reservoir un peu enfoncé et rayé, et patin bien entamé (comme une gomme sur du papier).
Reste à tester sur FZ1.
le cadre n'avait rien, le moteur non plus, le retro rayé, embout de guidons rayé, reservoir un peu enfoncé et rayé, et patin bien entamé (comme une gomme sur du papier).
Reste à tester sur FZ1.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

perte de l'avant dans un virage pas trop sérré sur du gazoil ratrapage comme j'ai pus pour finir parallèle au trottoir et c'est là que la moto est tombée sur le trottoir presque à l'arrèt mais je n'est pas pu la rattrapée,dommage...
Résultat,rayures sur le tête de fourche au niveau de l'optique droite,sur le renvois du tête de fourche,sur le cache radiateur,sur le bas de fourche,sur la bride du bout du Leo et sur le petit couvercle sur le bas du moteur,la pédale du frein arrière à la verticale,rien de grave.....
Résultat,rayures sur le tête de fourche au niveau de l'optique droite,sur le renvois du tête de fourche,sur le cache radiateur,sur le bas de fourche,sur la bride du bout du Leo et sur le petit couvercle sur le bas du moteur,la pédale du frein arrière à la verticale,rien de grave.....