Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou trouver ?
- Berguelin
- Zone rouge

- pioupiou
- Inscrit(e)

battoule a écrit :mais maintenant la question est ou peut on trouver une jolie plaque blanche?
regarde ici http://www.worldplak.com/ une vraie caverne pour les plaques
- ROSSI46
- Mob

-
le_ShadoK
- Inscrit(e)

Y a là aussi les gars http://www.starplaq.com/
- Fantominus
- Zone rouge

Arrêté du 27 avril 2007 modifiant l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules :
<<...Sur la proposition de la directrice de la sécurité et de la circulation routières et du directeur des libertés publiques et des affaires juridiques,
Arrêtent :
Article 1_ Au premier alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 susvisé, le mot : « jaune » est remplacé par les mots : « jaune ou blanc ...».
je parie que le blanc est plus lisible sur les photos radar!!
et je parie aussi que les possésseur de FZ1 jaune ne vont pas changer
<<...Sur la proposition de la directrice de la sécurité et de la circulation routières et du directeur des libertés publiques et des affaires juridiques,
Arrêtent :
Article 1_ Au premier alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 susvisé, le mot : « jaune » est remplacé par les mots : « jaune ou blanc ...».
je parie que le blanc est plus lisible sur les photos radar!!
et je parie aussi que les possésseur de FZ1 jaune ne vont pas changer
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Berguelin
- Zone rouge

- christophe77
- Mob

C'est quand même une bonne nouvelle parce que de toute façon même avec une plaque jaune, pour échapper aux radars il faut soit qu'elle soit sale, on risque une amende, soit qu'elle soit inclinée à 45° ou plus, on risque encore une amende, ou rouler suffisamment vite pour qu'une photo soit flou, et là, je vous raconte pas la vitesse qu'il faut atteindre...
Le seul point toujours disgracieux, c'est le logo Europe bleu avec les étoiles jaunes...
Le truc qui ne sert vraiment à rien...
En tout cas je vais changer, mon FZ6 n'est pas jaune donc une plaque blanche sera nettement mieux
Le seul point toujours disgracieux, c'est le logo Europe bleu avec les étoiles jaunes...
Le truc qui ne sert vraiment à rien...
En tout cas je vais changer, mon FZ6 n'est pas jaune donc une plaque blanche sera nettement mieux