Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sa y est, elle est partie pour le banc !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'est mieux je préfère,va falloir que vous écoutiez "on est pas là pour se faire engueuler" de Colluche...
C'est bon pour se faire du bien...

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

ben preil pour moi, je roule assez fort et sa m'arrive assez souvent d'arsouiller.
J'ai deja fait de la piste.

Mais je ne met pas un Power commander pour gagné des cv, c'est plutot comme dirais mon amis moto25 pour l'agrément de conduite.
Utilisant ma moto comme moyen de transport et bien quand je roule normale le power commander ma me donné un peu plus de couple (se qui manque un peu sur se 1000 là)

Et pour se qui est des accoup d'injection ou apres accélération , coupure des gazs et réaccélération, sans passé au banc elle ne me le fait plus.

Donc c'est deja un bon point (perso moi sa me genait pas avant) sinon, il mon corrigé l'admission, donc mon pot ne pète plus, sa fait vraiment bizar de ne plus entendre (plaf plof plaf !!) on dirais que j'ai un pot de scooter lol.

Je roule n peu se week, je vous tiens au jus et j'attend le banc !
Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

sonkii a écrit :oui tu nous rediras ca .... moi elle va rester d'origine et je vais essayer d'éxploiter ce qu'il y a sous le reservoir ..
je vois pas trop l'intérêt de débridé et de faire des modif piste pour rouler a 50 ou 90 voir 130 sur autoroute .
mais bon ca peut être utile pour la piste mais tout le monde fais pas de piste .
mais redis nous ca ca peut être intéressant

L'important c'est pas la vitesse mais en combien de temps tu arrive à cette vitesse.

PS: si tu ne veux pas débrider ta bécane c'est du gachis roule en 500 CB ca suffit.
Modifié en dernier par Davidus le 09 juin 2007, 08:52, modifié 1 fois.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

qu'est ce qui z'ont fait à l'admission ???

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

je ne pense pas qu'ils aient modifié l'admission.

Je pense qu'ils ont juste chargé une cartographie livrée avec le power commander qui se rapproche le plus de ta config (DNA, et pot Mivv)

Le passage au banc affinera juste le rendement de la combustion (rapport air essence)

Tournay distibution (importateur france) vient de me répondre par mail qu'il y aurait bientot des maps téléchargeables sur leur site.
et il réfléchisse à des maps en 100 ch ! cool
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

sangolink90
Mob
Mob

Perso je trouve que mettre un power commander a 100cv est un peu ridicule.
Mais bon chaqu'un fait comme y veut.. C'est telement facile de debrider c'es pas comme si il fallait payer pour le faire.

sinon une petite photo:
Image

Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ça en prend de la place sous la selle,dit donc...

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

Ben oui, celle du U ...
Pourvu que le caoutchouc tienne...

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

yop, toujours rien ?

sangolink90
Mob
Mob

Salut, les gars .....

Bon sa y est j'ai bien testé cela se week end !!!!

Alors mes impressions plus poussées avec le power commander III (se qui va en ravir plus d'un ) :

J'ai donc bien testé le probleme au niveau du trou a la réaccéleration ou d'autre apelrons cela le fameu ACCOUP !, donc j'ai eu beau réacceleré, décéleré, réacéleré et vice versa, pour moi le trou qui me génait pas avant (se qui est le contraire pour certains) a pour ma part disparue avec se petit boitier magique ....

Voila c'est dit !!!

Ensuite l'ésitation du moteur a été complétement effacer, et bas dans les tours la peche et bien la, une differnence a été ressentit vers les 2000 trs ou la moto et plus pleine et ne se traine plus la B....

Sinon les cv sont présent environ 500 trs de plus avant pour moi (en PSB16 ) 7000trs environs et maintenant 6500.

Sachant que ma moto n'est pas passé encore au banc et que sur le boitier il y a pour l'instant une MAP d'origine PwrCommander (Qui est sur le CD fourni) mon concessionnaire ma certifier qu'il y aurai encore du changement dans le comportement de la moto.

Pour l'instant elle affiche 141 cv a la roue arriere, et ma dit aussi que j'aurais encore un gain de 5cv environs (juste pour info)

Voila si vous avez d'autre questions n'hésiter pas.

Répondre