Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle alarme pour FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

stebby a écrit :je suis aussi interresse par cett alarme ebay
mais je veux juste la ranch pr qu ell sonne le coupe circuit je veux pas le brancher est ce possible?
y a combien de fils a brancher?

Pour le coupe circuit, suffit de pas brancher les 2 fils qui vont au contact de clé

Ps: Je me rappelle plus trop le nombre de fils ( 4 fils a branchez sur la moto: je crois)

Y en a meme une en achat direct avec le beeper integré telecommande
http://cgi.ebay.fr/SYSTEME-DALARME-MOTO-AVEC-DEMARREUR-A-DISTANCE-NEUF-2_W0QQitemZ260125653930QQihZ016QQcategoryZ119830QQrdZ1QQcmdZViewItem

Y a meme les details exact et le shema de montage en bas

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

les gars il va falloir m'expliquer comment on fait avec le pitt bull
quand on se deplace avec la becane :lol:
on le met derrière? :D
sur les genoux? :P
ou attaché avec sa laisse en courant derrière? :humour:
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

certe mais un Pitt-Bull qui fait ouah ouah ......

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

et un nounours? c'est ferroce les nounours http://humour-blague.com/video-humour/humour-video/player3.html
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

une 1098 S garée à côté..... :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

Je veux le meme :D :D
ca c est de l alarme, je dirai meme de l alarme offensive :teuteul: limite agressive.

Je prefere le mien, il gueule directement et t attaque sous la ceinture ... :powa

Maman, apres les vilains voleurs gueulent tres fort dans les aigus et la tu le finis comme tu l aime: :fouet:

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

AUCUNS antivols ne resistent bien longtemps a quelqu'un de motivé ( 4 personnes peuvent la charger ds une camionnettes en moins de 10 secondes même si l'alarme gueule ! Alors un bon U et ne jamais la quitter des yeux , c'est encore le meilleur moyen de ne pas se la faire choper
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ben oui,ne pas la garer à coté des flics car le voleur aime les chalenges,pas à coté d'un cinéma,le voleur à le temps du film pour officier,c'est pas mal à coté d'un café,tant que le voleur n'a pas repéré que vous n'êtes pas à la térrasse

StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

ouais ouais, evidemment que rien n'empechera un voleur de la dérober, mais une alarme qui sonne à 130db en pleine nuit ça a quand meme un effet dissuasif certain !

J'ai commandé ton alarme sur ebay, tittan, elle n'est pas chere et permet en plus de faire sonner un bipper que tu gardes sur toi (sur ton chevet de lit, au café, au travail, etc) qui sonne en meme temps que l'alarme dans un rayon de 300m environ.

Je ne brancherai pas le coupe-circuit piloté par l'alarme car j'estime que le circuit anti-démarrage de la FZ1 (avec ses clés codés) est largement suffisant et puis pas envie de trop trifouiller le faisceau électrique..

Bref, je l'attends avec impatience et espère qu'elle ne sera pas trop galère à installer et surtout à poser car il n'y a pas bcp de place sur cette moto .. Tittan, tu l'as posée où ? T'as ptet des photos à nous montrer ?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Corsica

Message par Lps »

Hors sujet :

Saluté a tè o compà !!!

ça fait plaisir de te lire !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre