Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stebby a écrit :je suis aussi interresse par cett alarme ebay mais je veux juste la ranch pr qu ell sonne le coupe circuit je veux pas le brancher est ce possible? y a combien de fils a brancher?
Pour le coupe circuit, suffit de pas brancher les 2 fils qui vont au contact de clé
Ps: Je me rappelle plus trop le nombre de fils ( 4 fils a branchez sur la moto: je crois)
les gars il va falloir m'expliquer comment on fait avec le pitt bull
quand on se deplace avec la becane on le met derrière? sur les genoux? ou attaché avec sa laisse en courant derrière? :humour:
AUCUNS antivols ne resistent bien longtemps a quelqu'un de motivé ( 4 personnes peuvent la charger ds une camionnettes en moins de 10 secondes même si l'alarme gueule ! Alors un bon U et ne jamais la quitter des yeux , c'est encore le meilleur moyen de ne pas se la faire choper
ben oui,ne pas la garer à coté des flics car le voleur aime les chalenges,pas à coté d'un cinéma,le voleur à le temps du film pour officier,c'est pas mal à coté d'un café,tant que le voleur n'a pas repéré que vous n'êtes pas à la térrasse
ouais ouais, evidemment que rien n'empechera un voleur de la dérober, mais une alarme qui sonne à 130db en pleine nuit ça a quand meme un effet dissuasif certain !
J'ai commandé ton alarme sur ebay, tittan, elle n'est pas chere et permet en plus de faire sonner un bipper que tu gardes sur toi (sur ton chevet de lit, au café, au travail, etc) qui sonne en meme temps que l'alarme dans un rayon de 300m environ.
Je ne brancherai pas le coupe-circuit piloté par l'alarme car j'estime que le circuit anti-démarrage de la FZ1 (avec ses clés codés) est largement suffisant et puis pas envie de trop trifouiller le faisceau électrique..
Bref, je l'attends avec impatience et espère qu'elle ne sera pas trop galère à installer et surtout à poser car il n'y a pas bcp de place sur cette moto .. Tittan, tu l'as posée où ? T'as ptet des photos à nous montrer ?