Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reposes pieds pilote du FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

schilo83 a écrit :ok alors t aura toujour t on probleme au niveau des mollets je pense,apres moi jpensai decaler ou reculer comme tu veux que s etait la seul solution si tu ne veu plus que sa te gene 8)

Ouai, c'est sur que ça limiterait le problème, mais en montant juste des reposes pieds plus court, ça le ferait aussi un peu, et niveau esthétique ça passe mieux aussi !
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

schilo83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schilo83 »

Jac a écrit :
schilo83 a écrit :ok alors t aura toujour t on probleme au niveau des mollets je pense,apres moi jpensai decaler ou reculer comme tu veux que s etait la seul solution si tu ne veu plus que sa te gene 8)

Ouai, c'est sur que ça limiterait le problème, mais en montant juste des reposes pieds plus court, ça le ferait aussi un peu, et niveau esthétique ça passe mieux aussi !
o ouai c clair qu au niveau esthetique y a pas photo,apres ta taille aussi y joue ,moi je mesure 1.85 et sa me gene pas specialement,.tient moi au courant si tu trouve des cales pied qui en jette sa m interresse tchao a plus

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

et les repose-pied du R1 , ne serait il pas adaptable, de plus, il ressemble à l'arriére ?

babe
Mob
Mob

Message par babe »

fz1s-08 a écrit :et les repose-pied du R1 , ne serait il pas adaptable, de plus, il ressemble à l'arriére ?

justement je me suis renseigné chez yam, les reposes pieds du r1 2007 sont exactement du même diametre au niveau de l'articulation... il y juste a rajouter le rivet necessaire pour faire tenir le tout... et c'est sur qu'au niveau esthetisme, c'est bien plus joli.....

en ce qui concerne les vibrations, les commandes sont déja fixés sur des cylindres de caoutchouc, ce qui permet d'absorber la quasi totalité des vibrations, donc ce n'est pas le caoutchouc du repose pied d'origine qui va changer quelque chose.....

Personnellement ce sera ma prochaine modif... seul probleme, il sont a 60 ou 70 euros l'unité chez Yam !!!!!

Voili Voilou :D :D
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

J'avais pensé aussi a ceux du R1, mais pas a leur prix !! :shock:

Tant pis, je passerais par des modèles adaptables, dans les 40€ la paire, et 15€ les supports, a peu près. :roll:

Mais je confirme que les origines sont chiants lors de manoeuvres a l'arrêt ! :P
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Répondre