Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et re gamelle
- zageretokintaman
- Mob

- the bachelor
- Inscrit(e)

- gregs
- Touriste

Désolé pour toi!
Par contre dans mon cas de chute (plus vite) les diabolos ont cassés le petit rond dans lequel est le pas de vis.
A+
Greg
Par contre dans mon cas de chute (plus vite) les diabolos ont cassés le petit rond dans lequel est le pas de vis.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
- Ayuro
- Mob

Le réservoir etant juste rayé et legerement pincé, mon carrossier m'a dit qu'il mastiquerait poncerait et repeindrait. Tout comme la coque arrière...Par contre le cache de radiateur gauche à 104 euros chez yam ben ils iront se faire voir...je les peint soit en noir soit en jaune...un peu le blues tout de même, ma chérie est hors de danger, elle gambade, je boite pas mal vu que ma jambe gauche a doublée de volume...Quand je vois l bécane ça me fait chier, vu comment je me la bichonnait, j'espere qu'elle ne conservera aucune trace...Ca bosse bien un carrosier sur un reservoir?
Concernant le gars qui sortait de son stationnement, il n'a pas fuit mais du moment que les flics ont dit que tout allait bien et qu'on pouvait pas faire de constat sans choc il est parti...Moi perso je les ai crus sans me poser de questions, j'étais plus préoccupé par ma cherie dans le camion des pompiers. Deja, sympa au flic de pas m'avoir collé de prune pour perte de controle du véhicule. Ils m'ont dit , on est motard, vu le truc vous avez fait ce qu'il fallait et ce que vous avez pu... Sur 4 roues ca aurait été sans conséquences, sur deux c'est la gamelle assurée...
Concernant le gars qui sortait de son stationnement, il n'a pas fuit mais du moment que les flics ont dit que tout allait bien et qu'on pouvait pas faire de constat sans choc il est parti...Moi perso je les ai crus sans me poser de questions, j'étais plus préoccupé par ma cherie dans le camion des pompiers. Deja, sympa au flic de pas m'avoir collé de prune pour perte de controle du véhicule. Ils m'ont dit , on est motard, vu le truc vous avez fait ce qu'il fallait et ce que vous avez pu... Sur 4 roues ca aurait été sans conséquences, sur deux c'est la gamelle assurée...
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
Davidus
- Pocket Bike

J'ai déjà été percuté par une automobiliste qui sortait d'un parking.
J'étais à l'arrêt dans une file et je vois une voiture qui avance vers moi mais qui de ralentie pas (soleil dans les yeux) je klaxonne, elle continue elle commence à me percuter le carter gauche je retient la moto comme je peux et finalement paf je suis au sol avec la moto.
Grâce au bruit du fracas elle s'est arrêtée.
J'ai du dire sur le constat qu'elle sortait d'une rue et non pas d'un parking sinon c'était 50-50 .Finalement j'ai bien été indemnisé l'équivalent de 2000 € de réparations et pièces.
J'étais à l'arrêt dans une file et je vois une voiture qui avance vers moi mais qui de ralentie pas (soleil dans les yeux) je klaxonne, elle continue elle commence à me percuter le carter gauche je retient la moto comme je peux et finalement paf je suis au sol avec la moto.
Grâce au bruit du fracas elle s'est arrêtée.
J'ai du dire sur le constat qu'elle sortait d'une rue et non pas d'un parking sinon c'était 50-50 .Finalement j'ai bien été indemnisé l'équivalent de 2000 € de réparations et pièces.
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
- biomec78
- Touriste

La désolé je comprend pas, je dis pas que cela ne m'arrivera jamais, mais dire "juste quelques bleus" en blessant sa compagne, cela me rend dingue. Comment peut on minimiser des blessures que TU as occasionné à ta compagne ? J'ai blessé une fois un passager en scooter, c'etait quelques bleus aussi mais ca me travaille encore. Alors tomber en faz 1000 !
- cyrius
- Pocket Bike

biomec78 a écrit :La désolé je comprend pas, je dis pas que cela ne m'arrivera jamais, mais dire "juste quelques bleus" en blessant sa compagne, cela me rend dingue. Comment peut on minimiser des blessures que TU as occasionné à ta compagne ? J'ai blessé une fois un passager en scooter, c'etait quelques bleus aussi mais ca me travaille encore. Alors tomber en faz 1000 !
T'es pas en mode éxagéré toi !
Je ne pense pas qu'Ayuro minimise quoique ce soit, et d'ailleurs il le dit lui même, mais des bleus ça reste des bleus, si tu veux il peut aller lui briser le cou histoire que ce soit plus grave ! De plus c'est pas comme si il avait envoyé sa nana au fonds du ravin après avoir fait le malin dans un col !!!

- Ayuro
- Mob

juste quelques bleus en comparaison de ce que ça aurait pu être. Mon père s'est planté il ya 5 ans avec ma soeur, elle a "juste" eu un bleu. Lui fracture des vertebres des jambes des poignets, du sternum de la machoire, des cotes...3 mois d'hosto, deux ans de réeducation. donc pour moi oui un bleu, c'est juste un bleu. Après la culpabilité d'avoir flanqué ma bien aimé à terre, je l'ai t'inquiete j'arrete pas d'y penser et j'arrive plus a la regarder en face. Le seul truc qui me rassure un peu c'est qu'on ma certifié que dans le même cas qui que ce soit au guidon, le résultat aurait été le même. Mais ca me rassure, quoi ,une seconde avant que je ne me repasse la bande dans la tete. Le pire, c'est que j'ai un gros blanc, je me souviens avoir pris mon virage et puis black out jusqu'au moment où j'ai repris mes esprits à terre. donc je cogite bien...
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Lordkronos666
- Twin poussif

- the bachelor
- Inscrit(e)

la ou je suis d'accord avec (cyrius) c'est que notre amie (Ayuro) n'etait pas en train de faire le keke alors moi je pense que personne n'es a l'abrie helas.et comme il le dit et je pense en disant" quelle a que quelle que bleu"que Ayuro c'est dit comme il l'explique tres bien que cela aurai pue etre beaucoups plus grave et qu'il en a contience voila pour quoi il a dit ca. mais bon bon je peu comprendre que non amie biomec78 ai mal interpreter la facon donc cela a etait dit .