Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Davidus a écrit :Prends des plaquettes qui freinent par fusion Elles commencent a freiner quand elles ont atteint la température de fusion avec le disque (c'est du carbone évidement)
Sinon, je trouve le freinage d'origine du FZ1 bien progressif, c'est pas un mal, mais pour avoir de la puissance faut tirer dessus quand même, pas forcément un mal non plus...
Sinon, je trouve le freinage d'origine du FZ1 bien progressif, c'est pas un mal, mais pour avoir de la puissance faut tirer dessus quand même, pas forcément un mal non plus... Rolling Eyes
Au fait c'est quoi la moto sur ta photo ? Un bandit 6 ?
moi , j'ai des plaquettes Brembo avec durite aviation. Ca freine beaucoup mieux que l'origine mais je ne peux pas te dire si ca vient plus des plaquettes que des durites
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
les durites modifient la course du levier mais n'apportent rien en puissance,les durites d'origine gonflent jusqu'a un certain point et après ça freine les durites avia ne gonflent pas ça freine de suite
Tachikoma a écrit :les durites modifient la course du levier mais n'apportent rien en puissance,les durites d'origine gonflent jusqu'a un certain point et après ça freine les durites avia ne gonflent pas ça freine de suite
Donc je te conseille les plaquettes Brembo, ca freine beaucoup plus fort
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
Moi on m'a toujours deconnseillé les carbone lorraine car il parait qu'elles rayent les disques ce que j'ai pu verifier sur un GPZ qui en avais et qui avais ces 3 disques a changer
Modifié en dernier par desmo le 12 juil. 2007, 15:37, modifié 1 fois.
Sinon, je trouve le freinage d'origine du FZ1 bien progressif, c'est pas un mal, mais pour avoir de la puissance faut tirer dessus quand même, pas forcément un mal non plus... Rolling Eyes
Au fait c'est quoi la moto sur ta photo ? Un bandit 6 ?
Elle est un peu pourave la photo, mais c'est la faute au forum, faut trop réduire la taille !