Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil sur choix de plaquette.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

J'ai eu des SBK3 et 5 sur le TLS, j'en est été très satisfait. ;)

Et Brembo M2 sur le RSV, nickel niveau mordant, voir même trop, et puissance au rendez vous !

Mais après, c'est pas forcément comparable d'une machine a une autre, ça dépend quand même aussi de la qualité du système de freinage. :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Davidus a écrit :Prends des plaquettes qui freinent par fusion ;)
Elles commencent a freiner quand elles ont atteint la température de fusion avec le disque (c'est du carbone évidement)

:powa

Ca freine pas bien quand il pleuxxx

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Sinon, je trouve le freinage d'origine du FZ1 bien progressif, c'est pas un mal, mais pour avoir de la puissance faut tirer dessus quand même, pas forcément un mal non plus... :roll:

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Sinon, je trouve le freinage d'origine du FZ1 bien progressif, c'est pas un mal, mais pour avoir de la puissance faut tirer dessus quand même, pas forcément un mal non plus... Rolling Eyes

Au fait c'est quoi la moto sur ta photo ? Un bandit 6 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

moi , j'ai des plaquettes Brembo avec durite aviation. Ca freine beaucoup mieux que l'origine mais je ne peux pas te dire si ca vient plus des plaquettes que des durites
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

les durites modifient la course du levier mais n'apportent rien en puissance,les durites d'origine gonflent jusqu'a un certain point et après ça freine les durites avia ne gonflent pas ça freine de suite

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Tachikoma a écrit :les durites modifient la course du levier mais n'apportent rien en puissance,les durites d'origine gonflent jusqu'a un certain point et après ça freine les durites avia ne gonflent pas ça freine de suite

Donc je te conseille les plaquettes Brembo, ca freine beaucoup plus fort
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

On ne change pas une équipe qui gagne .Si pas plus chere je prendrais des origines ....pas de soucis ni de surprises
Qui fait le malin tombe dans le ravin

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Moi on m'a toujours deconnseillé les carbone lorraine car il parait qu'elles rayent les disques ce que j'ai pu verifier sur un GPZ qui en avais et qui avais ces 3 disques a changer
Modifié en dernier par desmo le 12 juil. 2007, 15:37, modifié 1 fois.
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

zageretokintaman a écrit :
Sinon, je trouve le freinage d'origine du FZ1 bien progressif, c'est pas un mal, mais pour avoir de la puissance faut tirer dessus quand même, pas forcément un mal non plus... Rolling Eyes

Au fait c'est quoi la moto sur ta photo ? Un bandit 6 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle est un peu pourave la photo, mais c'est la faute au forum, faut trop réduire la taille ! :mrgreen:

Répondre