Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

disparition de post

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

je me permets une denier fois d intervenir pour eclaircir la chose
le but n etait pas d incrimner un chauffeur routier,et de lui faire avoir quelque pb que ce soit,c etait de faire marcher une grosse assurance d un camion btp,le conducteur lui s en fiche ca ne lui retire rien ( en ai discuter avec eux)
enfin bref ca va etre pour ma pomme mais je rappel une derniere fois que je ne suis ni malhonnete ni un escroc mais que j essayais juste de trouver une solution pour de la casse dont je ne suis pas responsable et dont je n ai pour l instant pas les moyens de reparer
ps:par contre fait plaisir a voir que chez yamaha,du moins sur cette piece,ils ne nous prenne pas pour des americains;prix du gb arriere;16eur ttc

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

Ben moi je trouve tout à fait normal de faire en sorte de poursuivre le cirque qui a perdu un éléphant devant mon garde-boue.
Je ne vois pas ce que la démarche a de honteux ou de répréhensible.
Pourvu que le caoutchouc tienne...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

sappomp76 a écrit :je me permets une denier fois d intervenir pour eclaircir la chose

le but n etait pas d incrimner un chauffeur routier,et de lui faire avoir quelque pb que ce soit,c etait de faire marcher une grosse assurance d un camion btp,le conducteur lui s en fiche ca ne lui retire rien ( en ai discuter avec eux)

Ca depend vraiment des boites, parce que dans certaines boites, lorsqu'il y a des soucis, c'est la prime qui saute ... :jean:

Apparement tu as été voir sur place, c'est quand même le mieux d'aller voir les gens concernés et de leur demander. 8)
Image
Fazermen canal historique

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

si tu veux on a une technique irréprochable avec une chauve souris projettée sur le rétro droit à grande vitesse. C'est technique je t'expliquerai...

:jesors
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

dans tout les cas j'espere que tu trouveras une solution qui ne detruise pas de trop ton budget ;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Sinon...lorsqu'il y a des moderations, les concernés ne sont pas prévenus?...
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Warlock a écrit :Sinon...lorsqu'il y a des moderations, les concernés ne sont pas prévenus?...

On fait notre possible pour que ça soit le cas. Mais parfois, on n'a pas le temps.
Et la charte est claire à ce sujet ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre