Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Teinter une fourche de FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

la fourche est identique ....

normalement t a pas trop de probleme pour faire un changement comme ca , t a juste les deux tubes a intervertir

roue et garde boue a enlever , etrier a dessolidariser , et apres tu dessert les tubes au niveau des Té inferieur et superieur et ZOUUUUUU

au reùmontage faut juste penser a remonter garde boue et roue avant , avant de bloquer au niveau des té pour que les tubes soient bien dans l axe
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

biloute06 a écrit :au remontage faut juste penser a remonter garde boue et roue avant , avant de bloquer au niveau des té pour que les tubes soient bien dans l axe

ça ne sert à rien tant que tu ne deserres pas la colonne de direction (car n'oublies pas que les tubes de fourche tournent librement dans les fourreaux... ;) )
La manip est hyper simple à faire; bon deal...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben oui justement , si tu sers AVANT les té .... ensuite , si ils ne sont pas pile poil comme il faut , tu ne pourra pas remonté l axe de roue pil poil car il ne sera pas dans l axe ....et la tu devra redesseré le tout ...et re-resseré ....donc tant qu a faire , autant gagné du temps
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Warning
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Warning »

rickorn a écrit :En tout cas sans le savoir tu vas faire un heureux!

C'est clair ! ;)

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

bon manip bande de veinards :mrgreen:
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

quand ils veulent se déplacer les gars....Parce qu'il y en a un qui voulait bien faire un échange avec moi mis il fallait que j'aille péter au trou du cul du monde pour la monter....Surtout que je proposais la facilitée et le matos pour pouvoir travailler tranquille et en sécurité.....

Répondre