Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d'un autre coté, à la base, le roadster n'est pas trop taillé pour la piste non plus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Warlock a écrit :En tous cas, les photos montrent bien que la garde au sol de la FZ1 est vraiment limitée pour la piste...
Salut,
tu as raison, mais on peut améliorer très sensiblement la garde au sol avec quelques modifications (commandes reculées, silencieux avec un diamétre modéré (leovince factory evoII par exemple))
Même une R1 stock, a une garde au sol limitée, sur circuit quand on commence à vraiment attaquer, j'ai eu une R1 de 1999 à 2003, et j'ai pu m'en rendre compte à pas mal d'occasions.
Warlock a écrit :En tous cas, les photos montrent bien que la garde au sol de la FZ1 est vraiment limitée pour la piste...
Même une R1 stock, a une garde au sol limitée, sur circuit quand on commence à vraiment attaquer
une R1 est faite pour attaquer et une fazer est faite pour arsouiller.
je trouve que les poses pieds de la fazer sont plutot bas mais croyez moi y a déja moyen de faire de bons résultats en étant full origine....
maintenant de là à dire que la garde au sol de la R1 est limitée.....
s'il y en a un parmis nous qui arrive à faire toucher les poses pieds de la R1 à terre qu'il se fasse connaitre parce que je demande à voir.
bon une chose est sur c'est que les pilote power d'origine sur la R1 2006 ne sont pas prévus pour le circuit mais si on met des semi slicks en 190/55 ça va changer bcp car ils sont nettement plus ronds donc meilleur adhérence sur l'angle.
faut bien se dire aussi que après la R1 c'est la M1 de Rossi et là dessus je garde la tête froide car je sais pertinament que jamais je n'arriverais à exploiter cette R1.....
Je ne sais pas si tu connais zone rouge mais question entretien et service apres vente c'est pas top du tout ! moi et quelques collegues en avont fait la triste experience au point que meme si il faisait les entretiens gratuits , on irait pas chez lui.
Qd peut on rouler a zolder et quelle sont les conditions a remplir ( prix et licence??)
un filtre a air dna , ca apporte quoi par rapport a l'origine?
openair a écrit :Je ne sais pas si tu connais zone rouge mais question entretien et service apres vente c'est pas top du tout ! moi et quelques collegues en avont fait la triste experience au point que meme si il faisait les entretiens gratuits , on irait pas chez lui. Qd peut on rouler a zolder et quelle sont les conditions a remplir ( prix et licence??) un filtre a air dna , ca apporte quoi par rapport a l'origine?
zone rouge ma fazer vient de là mais je l'ai fait entretenir chez un autre mécano bien meilleur....
ma R1 je ferais tout moi même et pour les gros truc j'irai chez mon mécano.
et pour le filtre DNA moi je l'ai acheté car je croyais garder ma moto longtemps donc tu ne dois plus changer chaque fois le fitre en papier qui coute chaque fois 23€ , suffit juste de nettoyer le DNA.... mais ça doit changer un tout petit peu le bruit je crois.
si ça te dit, il est chez moi tjs sous emballage.
Modifié en dernier par lenny_7 le 21 juil. 2007, 10:58, modifié 1 fois.