Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors si je comprend bien Delorme tu laches le tracteur ?! Bon forcement avec les [strike]légers[/strike] accoups d'injection du FZ1 tu seras pas trop dépaysé remarque...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit :Alors si je comprend bien Delorme tu laches le tracteur ?! Bon forcement avec les [strike]légers[/strike] accoups d'injection du FZ1 tu seras pas trop dépaysé remarque...
Rien n'est fait et tout reste a faire..
V ...je suis pour le moment sur des renseignements...pour la signature...c'est une autre histoire
nico91 a écrit :Et une fz1S on peut la trouver a quel prix?
On va négocier ensemble pour 2 machines :coco17: ..tu changes Nico :coco17:
V
Je me dis qu'il commence a etre temps d'y penser.
Mais je suis pas encore vraiment fixé sur le modèle.
Alors peut etre qu'un bon prix sur un fz1 ! :teuteul:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.