Désolé pour ta moto.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au TAS !!!!!!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- punisher06
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- preft
- Inscrit(e)

- babe
- Mob

Bon je donne un peu de nouvelles,
l'expert doit passer depuis hier et toujours pas de nouvelles, donc j'ai appelé le cabinet d'expertise qui me dit qu'il n'a pas de rendez vous prévu alors que j'ai depuis 2 jours le courier de l'assurance avec la date du rendez-vous !!!!
Il y en a un des deux qui se fout visiblement de moi, c'est sûr !!!
Donc rendez-vous prévu demain, NORMALEMENT.....
Mais bon l'assurance m'a confirmé que je n'étais en rien responsable, c'est déjà ça de gagné.....
Maintenant patience, patience mais je suis en train de bouillir, surtout quand je vois le temps qu'il fait dehors.....
l'expert doit passer depuis hier et toujours pas de nouvelles, donc j'ai appelé le cabinet d'expertise qui me dit qu'il n'a pas de rendez vous prévu alors que j'ai depuis 2 jours le courier de l'assurance avec la date du rendez-vous !!!!
Il y en a un des deux qui se fout visiblement de moi, c'est sûr !!!
Donc rendez-vous prévu demain, NORMALEMENT.....
Mais bon l'assurance m'a confirmé que je n'étais en rien responsable, c'est déjà ça de gagné.....
Maintenant patience, patience mais je suis en train de bouillir, surtout quand je vois le temps qu'il fait dehors.....
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
-
lenny_7
- Twin poussif

- babe
- Mob

Merci pour ta proposition Lenny_7, mais j'attend l'expertise avant de me decider a changer de pot ou pas, suivant le montant auquel j'aurais le droit par l'assurance.... Et je t'avoue que si j'ai la possibilité, j'ai plutôt des vues sur un Akra ou un Yosh
Mais merci quand même c'est très sympa de ta part....
Complètement à part, les galères continuent, ce soir un mec m'est rentré dedans en voiture....
Bilan, un pare choc à rempacer.... :langue: Alors je ne suis toujours pas en tort mais les assurances ne vont pas trop m'aimer .... :teuteul:
La loi des séries comme on dit... j'essaie de prendre ça avec philosophie mais c'est dur !!!
:agrue:
Mais merci quand même c'est très sympa de ta part....
Complètement à part, les galères continuent, ce soir un mec m'est rentré dedans en voiture....
Bilan, un pare choc à rempacer.... :langue: Alors je ne suis toujours pas en tort mais les assurances ne vont pas trop m'aimer .... :teuteul:
La loi des séries comme on dit... j'essaie de prendre ça avec philosophie mais c'est dur !!!
Modifié en dernier par babe le 02 août 2007, 23:46, modifié 1 fois.
Campioni del Mondooooo.....