Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche photos d'une S monté d"un LEOVINCE evol2 fact

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pour le boulon , je pense que c est la petite vis que tu as enlever apres avoir oté le caoutchouc .

pour ca , logiquement il se retrouve coincé a se balader dans le cache en carbone du pot et je ne vois que la solution du demontage du silencieux et de le faire redescndre par le tout petit trou

d un coté , t a juste a enlever une vis et un ressort , y a pire mais c est vrai que c est chiant ( c est du vécu aussi )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

alors c'est demontage de dessus la moto et secouage pour qu'il repasse par le trou moi ça a marché

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Tachikoma a écrit :alors c'est demontage de dessus la moto et secouage pour qu'il repasse par le trou moi ça a marché

Salut,

Excuse moi, je n'ai pas exactement comporis ce que tu as demonté. :?:
Grand V à tous
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh sinon y a l optique de retourner la moto et de la secouer entiere pour pas a avoir a demonté le pot mais ca risque d etre difficile ......... c est bon , je connais le chemin de la sortie , y a mon pote le 12 qui m attend dehors

Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

tu démonte la bride et le ressort et tu enlèves le pot

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

ok, merci je fais ça, vendredi
Grand V à tous
Image

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

salut eric
j ai le meme pot que toi,par contre je vois que ta sortie se fait au niveau du repose pied arriere alors que le mien depasse de 15 bon centimetres vers l arriere,ceci dit je prefere mais je voudrais etre sur quil n y a pas eu de boulette au montage,mon raccord intermediare a l air plus long,et il est en alu brossé
a+
greg
ps1:desolé je sais pas mettre de foto
ps2 est ce toi que j ai contacté pour les pneus a vendre par le biais du repaire des motards?

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

peut etre il y a plusieur type de raccord mais essaye de verifié si le pot est correctement enfoncé jusqu au bout du raccord

si c est pas le cas , tu verra une "espece de boursoufflure" ou un changement leger de diametre exterieur du raccord .

PS ..plus simple , tu dois avoir un ressort qui relie les deux , si c est le cas , le pot est bien monté , si ce n est pas le cas , regarde ce que j ai marqué juste au dessus

si besoin , MP

Image

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

salut,
a priori ils m ont monté le tube intermediaire de l autre pot leo court mais de forme ovale dont j ai oublié le nom ce qui fait que la sortie est plus decalé vers l arriere (ce qui n est pas pour me déplaire car je la trouve plus esthetique comme ca)
merci et a+
greg

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

sappomp76 a écrit :salut eric
j ai le meme pot que toi,par contre je vois que ta sortie se fait au niveau du repose pied arriere alors que le mien depasse de 15 bon centimetres vers l arriere,ceci dit je prefere mais je voudrais etre sur quil n y a pas eu de boulette au montage,mon raccord intermediare a l air plus long,et il est en alu brossé
a+
greg
ps1:desolé je sais pas mettre de foto
ps2 est ce toi que j ai contacté pour les pneus a vendre par le biais du repaire des motards?

Salut,

Oui, effectivement c'était moi, mais normalement, mes pneus sont vendus.
Apparament tu as trouvé la cause de la différence
Modifié en dernier par eric01 le 08 août 2007, 10:43, modifié 2 fois.
Grand V à tous
Image

Répondre