Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1 de plus..fini le fz6, passons aux choses serieuses
- al fz6
- Pocket Bike

bah moi je suis degouté car le concessionaire avait dit que c'etait pour ce week end mais ca a pas l'air..donc se sera VTT dimanche et barbeque, en attendant pour le week end..
C'est rageant quand tu attend pour le fameux coup de fil et que sa n'arrive pas!!!!!
et pendant se temps, il y en a qui s'amuse avec des fz1 jaunes et autres.....j'en peux plus :drinking:
C'est rageant quand tu attend pour le fameux coup de fil et que sa n'arrive pas!!!!!
et pendant se temps, il y en a qui s'amuse avec des fz1 jaunes et autres.....j'en peux plus :drinking:
-
doenn
- Pocket Bike

- al fz6
- Pocket Bike

eh ben c'a y est je l'ai eu cet apre midi...trop de la balle, le seul truc c'est que maintenant je suis au boulot!! Rien que 'ecouter le moulin c'est trop bon, du couple a mord et tout et tout...les photos ce sera certainement pour demain, mais je ne regrette surtout pas de l'avoir pris en bleu...et moi en angleterre, elle est pas limité, donc c'est 144 ch de pur bonheur...ah la la, vivement la fin du rodage!!!
:powa :powa :angel:
600 Fazer gris 2000
- BigYam
- Baïker

al fz6 a écrit :eh ben c'a y est je l'ai eu cet apre midi...trop de la balle, le seul truc c'est que maintenant je suis au boulot!! Rien que 'ecouter le moulin c'est trop bon, du couple a mord et tout et tout...les photos ce sera certainement pour demain, mais je ne regrette surtout pas de l'avoir pris en bleu...et moi en angleterre, elle est pas limité, donc c'est 144 ch de pur bonheur...ah la la, vivement la fin du rodage!!!![]()
![]()
:powa :powa :angel:
Félicitation lps_bravo et plein de plaisir avec ta nouvelle monture
pour les chevaux tu en as oublier un peu dans le fond de la boite a gant!!! pour le FZ1 c'est 150 ch et non pas 144CH

- al fz6
- Pocket Bike

ah oui excuses, j'ai oublié quelque bourrin...fais un bon p'tit tour aujourd'hui pour bien entamé le rodage..meme jusqu'a 6000 tours, il y de quoi ce faire plaisir...mais bon quand meme impatient d'attaquer un peu plus..
Choses promis, choses faites, voici donc des p'tites photos du petit bébé..completement d'origine, mais l'arriere risque de changé rapidement...
bonnes routes a tous!!!
Choses promis, choses faites, voici donc des p'tites photos du petit bébé..completement d'origine, mais l'arriere risque de changé rapidement...
bonnes routes a tous!!!
600 Fazer gris 2000