Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1 de plus..fini le fz6, passons aux choses serieuses

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

bah moi je suis degouté car le concessionaire avait dit que c'etait pour ce week end mais ca a pas l'air..donc se sera VTT dimanche et barbeque, en attendant pour le week end..

C'est rageant quand tu attend pour le fameux coup de fil et que sa n'arrive pas!!!!!

et pendant se temps, il y en a qui s'amuse avec des fz1 jaunes et autres.....j'en peux plus :drinking:

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

tu vas finir pas avoir le premier fz1 2008 :coco1:

:jesors
departementales powwaaa!!!

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

moi il me disait dans 3 jours on la .....il a mis un peu plus de 10 jours a arriver :p

chivas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chivas »

salut a tous ,je rejoins la communauté aussi ,je l ai commande en rouge .Je quitte mon bon vieux 6OO FAZ ma premiere snif!
Je vais enfin la chercher ce matin et rouler rouler rouler ......

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

eh ben c'a y est je l'ai eu cet apre midi...trop de la balle, le seul truc c'est que maintenant je suis au boulot!! Rien que 'ecouter le moulin c'est trop bon, du couple a mord et tout et tout...les photos ce sera certainement pour demain, mais je ne regrette surtout pas de l'avoir pris en bleu...et moi en angleterre, elle est pas limité, donc c'est 144 ch de pur bonheur...ah la la, vivement la fin du rodage!!! :D :D :D :powa :powa :angel:
600 Fazer gris 2000

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

al fz6 a écrit :eh ben c'a y est je l'ai eu cet apre midi...trop de la balle, le seul truc c'est que maintenant je suis au boulot!! Rien que 'ecouter le moulin c'est trop bon, du couple a mord et tout et tout...les photos ce sera certainement pour demain, mais je ne regrette surtout pas de l'avoir pris en bleu...et moi en angleterre, elle est pas limité, donc c'est 144 ch de pur bonheur...ah la la, vivement la fin du rodage!!! :D :D :D :powa :powa :angel:

Félicitation lps_bravo et plein de plaisir avec ta nouvelle monture

pour les chevaux tu en as oublier un peu dans le fond de la boite a gant!!! pour le FZ1 c'est 150 ch et non pas 144CH ;)
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

ah oui excuses, j'ai oublié quelque bourrin...fais un bon p'tit tour aujourd'hui pour bien entamé le rodage..meme jusqu'a 6000 tours, il y de quoi ce faire plaisir...mais bon quand meme impatient d'attaquer un peu plus..

Choses promis, choses faites, voici donc des p'tites photos du petit bébé..completement d'origine, mais l'arriere risque de changé rapidement... :D

Image

Image

bonnes routes a tous!!! 8)
600 Fazer gris 2000

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

y a plus qu'a changer ton modèle de becane dans ton profil :teuteul:

y a pas à dire, c'est chouette les fourreaux de fourche or :langue:

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

[strike][quote="giules19"]y a plus qu'a changer ton modèle de becane dans ton profil :teuteul:[/strike]

bon beh le temps que je l'ecrive, c'etait fais :powa

Répondre