Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'évolution de mon FZ-1N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Bien belle moto

Le pot que tu avais avant cetait un leovince alors ? Car je l'aime bien cuila...

L'akra est tres beau mais a mon gout il le serait encore plus avec kelkes centimetres de moins...

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Concernant les patins de protection, ca donne quoi ils sont bien adapté à la machine ? Ils ne provoquent pas de vibrations indésirables dans le cadre ?
J'aimerais bien en acheter.

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Ils vecurent heureux, se marierent et eurent beaucoups d'enfants...lol

Pour les patins, aucune vibrations et efficaces (testés sur FZ6)
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

pas mal sauf le saute vent mais comme il est dit plus haut se sont les gout et les couleur sinon l'akra c'est vrais qu'il est un peut long mais plus beau que le leo toujours les gout et les couleur
sinon message sympa
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

donc me revoila ( fini boulot )

pour les patins , c est au top (vive le jeu de mot avec top block mdr )
il se montent tres rapidement , on l air tres costaud , et comme je sais plus qui l a fait remarqué , on peut changer que les patins au cas ou , en gardant les embases

pour le pot , je viens juste de l avoir donc oui , je pense que d ici peut il aura entre 5 et 10 cms en moins ( toujours vive papa et ses outils )

et pour le saute vent , ben comme c est si bien dit , ca depend des gout et des couleur mais perso j accrochai pas trop avec le gros bloc compteur trop visible a mon gout , de plus , la forme en pointe en bas du saute vent accentue la forme du phare et je trouve que ca donne un look un petit peu plus agressif tout en étant tres utile

voila , sinon que du bonheur , j ai refais e parametrage du pcIII avec la map 511 , et la semaine prochaine j essayerai avec la 512 en enlevant l espece de truc antipollution dans le collecteur .

en tout cas , sa respire beaucoup mieu comme ça , les montées en regime sont bien plus rapide a mon gout ( est ce une impression dû au son ou pas ??????? )

....bon allez , dodo que demain moto (cycle de vie : moto , boulot , dodo etc etc ..............avec autre chose qui rime pas avec mais qui est encore plus agreable ....gniark gniark censuré )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

PS : mon ancien pot ( leovince ) est deja vendu

c etait un Factory evo II Titane
Modifié en dernier par biloute06 le 09 août 2007, 09:26, modifié 1 fois.

Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

biloute06 a écrit :PS : mon ancien pot ( leovince ) est deja vendu

merde alors
et cetait quel modele ?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Jolie ptit reportage photo! Moi par contre j'adore ce que tu as fait a l'arriere, repeindre le passage de roue en gris et l'entourage du feux en bleu. Ca rend la moto plus homogene. Bon ba il ya pu ka rouler maintenant !

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

effectiveùment , je n aimai pas trop le cache en noir a l arriere donc quitte a faire de la peinture , autant s amuser jusqu aux bout , histoire de rappeller le prolongement du cadre bleu

pour le fait de rouler , j attend que ca mdr

Image

wolverine971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wolverine971 »

super boulot et belle moto meme si je dois dire Black is beautiful
par contre je te confirme que l'espece de truc antipo... sert a rien avec l'akra ya qu'a secouer y va bien finir par tomber tt seul. mais tu dois imperativement debrancher la sonde lambda aussi... @+
push up the limits...

Répondre