Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacement pneu arrière, quel type ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Nan jamais eu de pilot road 2 av. J'en suis tres satisfait a l'arriere mais je sais pas pourquoi j'ai pas envie de le mettre a l'avant. Un arriere qui glisse c ratrapable, l'avant bcp moins. Alors tant pis si ca s'use plus vite, mais je prefere une gomme plus sport a l'avant qui va chauffer plus rapidement et qui surtout me met en confiance. Avec ma facon de conduire je change l'avant tout les 10000km, bref c pas la mort pour etre sur d'arrivé entier a la maison.

Evidemment ca n'engage que moi.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

je te demandais ça car j'ai une sensation bizarre de l'avant,comme si ça glissait très très leger ça ne me met pas en totale confiance,par contre ça n'a rien à voir avec les Pilot Road 1ère génération ou là c'était le salaire de la peur,sans le salaire....

morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

salut a tous ,perso j'ai du pirelli diablo a l'avant et le strada a l'arriere ,j'ai maintenant 14000 kms a l'avant et j'ai fait 9700kms a l'arriere .beaucoup trop d'autoroute ,mon pays oblige et rarement en de ca de 150 kmh .et nous avons des route cabossees aussi !
heureux comme un poisson dans l'eau :)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Très intéressant comme sujet. :eek:

giules19 a écrit :>> freddy: ça vient peut etre aussi des reglages de la fourche :teuteul:

C'est pas bête, il faudrait durcir ou adoucir :?:

rickorn, Pilot Road 2 a l'arriere et Pilot Power a l'avant semble aussi un très bon compromis, je garde cette idée sous le coude. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

hatillas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PNEUX

Message par hatillas »

Pour ma part j'ai fais 12700 km avec mes mich road d'origine, cette semaine je l'ai est fais changer et je devais monte des road 2, mais un vendeur tres experimente ne me les a pas mis de cotés pas cool..., et pour le momment pas de disponibilite avant fin sept. Et sur le conseil d'un autre venduer j'ai monte des bridg bt 14 av et bt 21 ar pas mal du tous pour la tenue de route a ce qu'il parait aussi bon que road 2 !

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

Freddy55 a écrit :Très intéressant comme sujet. :eek:

giules19 a écrit :>> freddy: ça vient peut etre aussi des reglages de la fourche :teuteul:

C'est pas bête, il faudrait durcir ou adoucir :?:

je pense qu'il faudrait ouvrir la compression, pour que la fourche travaille plus au lieu que ce soit le pneu qui encaisse trop. (donc adoucir)
departementales powwaaa!!!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Merci giules19, je vais me pencher sur le problème. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre