Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto et motard retourne sa veste!!!
- rickorn
- Païlote

- giules19
- Mob

Tachikoma a écrit :giules19 a écrit :tout ça pour pour elire la meilleure pour les wheeling... lps_bravo :bad-words:
d'ailleur elle va bien la Fazer pour faire des weelings....
meme un 125 va bien, du moment que tu sais faire ou que t'as pas peur de la faire tomber
mais c'est vrai que ça leve tout seul quand meme :powa
departementales powwaaa!!!
- rickorn
- Païlote

Quel con ouai lol, en plus je m'étonnais que personne ne réagisse a l'essai.
http://www.mototest.be/essais/yamaha/20 ... efault.htm
Essai belges, donc full poweeeeeeeer.
Eric (en FZ1 belge une fois!)
http://www.mototest.be/essais/yamaha/20 ... efault.htm
Essai belges, donc full poweeeeeeeer.
Eric (en FZ1 belge une fois!)
- eyeless
- Twin poussif

Et là, doucement avec les Belges une fois hein !
On va manger des frites ?
On va manger des frites ?

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- Fantominus
- Zone rouge

merci pour l'info Eric.
Il est écrit que le Bas de carénage Yam est à 599€... erreur ou pas?
par ailleurs, il est dit aussi que l'importateur Belge (D'Ieteren sport) a reconnu et a corrigé le pb d'à-coup sur les FZ1 2006. Je serais currieux de savoir quelle solution ils ont appliquée! si nos amis Belges sont au courant, je suis preneur
Schuss
Il est écrit que le Bas de carénage Yam est à 599€... erreur ou pas?
par ailleurs, il est dit aussi que l'importateur Belge (D'Ieteren sport) a reconnu et a corrigé le pb d'à-coup sur les FZ1 2006. Je serais currieux de savoir quelle solution ils ont appliquée! si nos amis Belges sont au courant, je suis preneur
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Jérôme59
- Baïker

c'est quand même très étonnant autant de modifications annoncées alors le constructeur lui même n'a commyuniqué sur aucune d'entre-elle .....
ceci-dit je suis ravi d'avoir un 2007.....suis pas encore en full mais je crois que ça va pas tarder....quand on voit ce qu'il dise du moulin..ça doit être quelque chose quand même 150 cv ..... :teuteul:
ceci-dit je suis ravi d'avoir un 2007.....suis pas encore en full mais je crois que ça va pas tarder....quand on voit ce qu'il dise du moulin..ça doit être quelque chose quand même 150 cv ..... :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Lextraterestre
- Mob

Je vois que tout le monde tape sur M&M et je respecte les avis de chacun. Moi perso j'aime bien ce mag... enfin un magazine qui ne se rend pas la tête et comme ils le disent eux mêmes " qui ne se prend pas au sérieux".
J'aime bien les essais comlètement décalés, les délires, ...
C'est clair que quelques fois les essais sont trop liés entre eux : même bécane, beaucoup de stunt,... mais c'est, à mon humble avis, ce qui fait partie de son charme.
Ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi et comme le dit l'expression "il en faut pour tous les goûts"
C'est clair que quelques fois les essais sont trop liés entre eux : même bécane, beaucoup de stunt,... mais c'est, à mon humble avis, ce qui fait partie de son charme.
Ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi et comme le dit l'expression "il en faut pour tous les goûts"
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Lextraterestre a écrit :Je vois que tout le monde tape sur M&M et je respecte les avis de chacun. Moi perso j'aime bien ce mag... enfin un magazine qui ne se rend pas la tête et comme ils le disent eux mêmes " qui ne se prend pas au sérieux".
Non, non, il ne s'agit pas de taper sur M&M
C'est juste un constat. Comme dirait l'autre, quand tu en as lu quelques-uns, tu les as tous lus. Mais c'est vrai que le ton décalé est assez plaisant. Ceci dit, ils ne devraient pas s'aventurer à donner leur avis sur des motos, parce que si je trouve ça marrant de faire un wheeling avec une Goldwing, mon intérêt pour leur capacité à analyser les qualités d'une moto s'arrête là. Leurs essayeurs forcent le respect, ce sont tous des pros, mais à part la capacité d'une bécane à lever en troisième, ou à laisser poser le genou en courbe rapide, il n'y a pas grand chose qui les intéresse. Et quand ils glissent dans un reportage que telle ou telle moto louvoie un peu à allure rapide, des milliers de lecteurs se disent que cette bécane doit être une vraie merde, et ils n'auront même pas l'idée d'aller l'essayer eux-mêmes. C'est comme quand ils te disent qu'un CBR 1000 RR est "un peu lourd de l'avant", ou "plus difficile à mettre sur l'angle" : ben je serais curieux de savoir combien de motards en France sont capables de mener un CBR à ses limites pour se rendre compte que l'avant est "un peu lourd" ou que la meule est difficile à mettre sur l'angle
C'est pour ça qu'on dit qu'ils peuvent faire du mal à une bécane, selon ce qu'ils en disent. Mais pour ce qui est du reste, no problem, c'est souvent assez marrant à lire
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- generallee
- Mob

j'ais lu l'article et moi aussi je trouve que dire une année que le fz1 est nul puis l'année d'aprés que c'est un missile genial pour juste une paire de pneu je trouve que c'est nul
j'aime bien l'esprit du mag mais eu tous est moin bien que leurs anlaises
ça sa me soule un peut mais c'est pas grave je prefere largement mon fz1 que leurs speed triplle
bonne route les gars
j'aime bien l'esprit du mag mais eu tous est moin bien que leurs anlaises
ça sa me soule un peut mais c'est pas grave je prefere largement mon fz1 que leurs speed triplle
bonne route les gars
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!