Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devinez qui est de retour......
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- zageretokintaman
- Mob

- power blue
- Zone rouge

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

voilà le post ou domi 95 a comi sont forfait mais ne l'assume pas puisque qu'il a effacé tout son texte,pour ne laisser aucune trace de son opignon foireuse pour certains ou pas pour d'autre,on ne s'en rappellera pas,de toute façon
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Perso je ne me rappelle même pas de quoi ça parlait,ce qui est une chose,moi aussi je ne suis pas forcemment d'accord avec tout le monde mais au moins je ne me permet pas de critiquerle phrasé,l'orthographe et autre petits défauts de chacun....
Etant donné que nous avons tous des qualités plus ou moins apprécié de chacun,le principal quoi...
Peux être un jour sera t'il coincé sur la route en rade mais content qu'un nul comme moi ou un autre s'arrêtera pour le dépanner....Chose qui deviens de plus en plus rare....
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Perso je ne me rappelle même pas de quoi ça parlait,ce qui est une chose,moi aussi je ne suis pas forcemment d'accord avec tout le monde mais au moins je ne me permet pas de critiquerle phrasé,l'orthographe et autre petits défauts de chacun....
Etant donné que nous avons tous des qualités plus ou moins apprécié de chacun,le principal quoi...
Peux être un jour sera t'il coincé sur la route en rade mais content qu'un nul comme moi ou un autre s'arrêtera pour le dépanner....Chose qui deviens de plus en plus rare....
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- power blue
- Zone rouge

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- power blue
- Zone rouge