Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cosse CDI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

rectif: je ne parlais pas de toi mais de Alexandregentil
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

Warlock a écrit :Et en plus, je t'ai envoyé un MP comme quoi ce topic fait doublon avec un autre, et que la photo a deja été mise sur le topic du débridage.

Et je t'en remercie
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

BigYam a écrit :
domi 95 a écrit :Salut BigYam
Ok, mais ce n'est pas une raison pour envoyer chier le monde et se croire subtil en invitant les gens à sortir, la pédagogie c'est la répétition des choses, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages, de plus montrer une photo n'a rien de ridicule et ne gène personne, cela part d'un bon sentiment; celui d'aider les autres ni plus ni moins.
Nobody is perfect, my name is not perfect but DOMI

Désolé que tu le prennes comme cela :( je n'ais pas pour habitude d'envoyer chier les gens,et je ne pense pas t'envoyé chier en te conseillant d'utiliser la fonction recherche avant de poster ;) ,mais simplement t'éviter une "volé de bois vert" comme tu as pus en ramasser lors de tes premiers posts ;) (auquel tu remarqueras je n'ai pas participé ;) )

toutes mes excuses

oui j'ai remarqué ta discrétion

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

jean a écrit :
domi 95 a écrit :, moi je suis nouveau sur ce site et je n'en connais pas encore tous le rouages,

Tu sais domi , l'usage du panneau : :tusors: est très ,voir presque tout le temps utilisé ici dans un sens humoristique ,et il n'y faut y voir aucune méchanceté , simplement une légère mise en boite plutôt sympa ;)

Je suis sur que alexandregenty le voyait comme ça ;)

8) 8)

Salut jean

certainement tu as raison, mais moi aussi mes premier posts n'étaient pas pour agresser et je me suis fait incendier, alors je les ai supprimés, mais ça n'a pas suffit, il a fallu que certains commentent la suppression des posts de manière très agressive, en oubliant de préciser qu'ils m'avaient taxé d'argresseur, alors je me méfie maintenant, je suis là pour parler moto et expériences, pour d'autres sujet, Guitare par exemple je vais sur d'autre forums. Ici c'est moto pas tribunal, voilà ma réflexion, et elle vaut ce quelle vaut.

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Ne me remercie pas c'est "normal".

C'est un truc a prendre, d'abbord effectuer une recherche pour savoir si on va se faire jeter ou pas :roll:

Au faite, bienvenu :mrgreen:

Ps: j'suis musicien aussi :P
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

Tu joue de quoi?

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Guitare, et basse quand j'en ai une sous la main.
Toi tu es guitariste apparament?...

(désolé pour le HS)

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

oui depuis 34 ans, je joue sur strato et charvel

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Donc plutot Rock?
Tu peux voir mes guitares dans mon album.
J'ai aussi une strato, une BC Rich (qui me sert essentielement à faire le con), et une Hoyer mais qui doit passer chez un luthier.

Ben moi compte tenu de mon age :lol:
Je joue depuis 2ans et demi.

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

ben tu sais, ma culture musicale commence "Au dénicheur, en passant par halliday, Mitchell, Deep Purple, jusqu'à Van Halen donc en fait de la musette, variété (10 ans de baluches) puis maquettes, concerts, milieu très hard, beaucoup d'appelés peu d'élus, mais je m'éclate encore avec des potes.

Répondre