Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ACHAT GROUPE] Echappement Mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Moi ca m interesserai le mivv court noir si le prix était plus bas..
Sur ebay il est a 290 port comprix, neuf, par un professionnel, paiment en paypale..
R1 03 piste, FZ1 route

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ardechois07 a écrit :Moi ca m interesserai le mivv court noir si le prix était plus bas..
Sur ebay il est a 290 port comprix, neuf, par un professionnel, paiment en paypale..

Pas vu!! Et meme en y retournant, pas trouvé a moins de 390. C'ezst deja honnete la.
FZS 1000 addict

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

ardechois07 a écrit :Moi ca m interesserai le mivv court noir si le prix était plus bas..

T'as mal regardé en achat immédiat il est à 300€ après t'es libre de le commander sur ebay

Pour info l'achat groupé devrait être cloturé à la fin de la semaine.

@+ ;)

ardechois07
Mob
Mob

ok...merci
R1 03 piste, FZ1 route

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

T'as le lien ebay ( juste pour voir la boutique ) je la trouve pas, j'ai que scootmania, beaucoup plus cher
FZS 1000 addict

ardechois07
Mob
Mob

Comme demandé..voici le lien ebay:

http://cgi.ebay.fr/Mivv-d%C3%A9chargeme ... dZViewItem
R1 03 piste, FZ1 route

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Merci. J'ai meme pas pu comparé, il font rien pour mon vieux millou :(

On a besoin d'un minimum de commande pour l'achat groupé? (j'ai deja loupé un akra d'occase, marre du millou electrique )
FZS 1000 addict

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

guizz, je rentre de week end, je dois me pencher sur un détail avec mes supports de valises...je te tiendrais au courant...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ah oui, j'amerais aussi savoir s'il y'a une version spécifique au fz1-s en raison de la centrale ? sais-tu quelque chose à ce sujet ?

et j'en profite qu'lqu'un aurait-il une photo d'un pot titane sur une machine foncée (noire ou bleue comme la mienne)...j'avoue que j'aurais préféré au pot noir ou carbone, le gp ne me plaît pas de trop chez mivv. :-?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Berguelin a écrit :Merci. J'ai meme pas pu comparé, il font rien pour mon vieux millou :(

On a besoin d'un minimum de commande pour l'achat groupé? (j'ai deja loupé un akra d'occase, marre du millou electrique )

Pour la quantité mini il faut 10 pots, mais je l'organise avec quelqu'un d'autre et de son côté il a déjà 8 commandes donc pour les prixs c'est les bons.

Répondre