Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos d un fazer equipé d une baggagerie shad ou givi

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

je ne sais pas mais ca existe a l heure actuelle

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Bah, si ça branche quelqu'un, je vends 2 valises (noires) Yamaha avec le support qui va avec. 650 Zoros le tout. Servi 2 fois… :D Les mêmes que celles en démo au salon (pour ceux qui y sont allés) :)

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

bonjour,
je viens de modifié le titre voir si quelqu un a des photos d un ensemble givi et je voudrais bien une éponse ferme quant a savoir si il y a une découpe a faire ou non (car d apres les différents posts ca se contredit un peu)
de plus j aurais souhaiter savoir si comme shad les supports valises givi viennent se greffer sur le support top case ou si c est un ensemble complet indissociable tel que sont les gros wingracks
merci
greg

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

alors :
1. le support givi peut se désolidariser. Le top case peut se monter seul, les valises peuvent se monter seules mais à la condition d'acheter un kit de renfort spécifique vendu par givi.

2. oui, il faut pratiquer une découpe dans le passage de roue arrière pour venir se greffer sur la boucle arrière. Il faut d'ailleurs pratiquer cette même découpe sur le kit valise yam.

3. clicke ci-dessous pour voir un fazer équipé

http://www.givi.fr/per_la_tua_moto.asp? ... 41&lang=fr

4. oui cette réponse est catégorique :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

je n arrive pas a voir sur les photos,les supports valises et/ou top case se fixent ils sur la bavette?
parceque moi n ai plus de bavette!!!!!
merci
greg

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

sappomp 76, lit ce post, tu y trouveras toutes les réponses... ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... lises+givi
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre